Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Horaire du 3900

Florence11
contributeur
185 420  

Horaire du 3900

Impossible de les trouver.
Est-ce jusqu'à 20H ou 22H ou plus ?
Merci d'avance de me renseigner.

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
185 402  

Re : Horaire du 3900

Bonjour @Florence11

 

Tu peux contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Stavehord2
super fan
super fan
185 403  

Re : Horaire du 3900

Bonjour @Florence11

 

Tu peux contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Florence11
contributeur
185 367  

Re : Horaire du 3900

Merci, STAVEHORD2.
Bonne fin de journée.
Florence11
marcus341
contributeur
103 872  

Re: Horaire du 3900

inutile de faire des heures supp pour ce services

je suis rester 22minutes au telephone pour rien,  a la troisieme question 16 minutes de blanc plus personne .... au bout du fils ! !

 

impossible de placer les elements pour leur recherche!!   enfin ou allons nous ?? depuit 2004 je suis client chez heu serieux !! j'allucine ! !

bref orange nous prend pour des *** !

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

Noemie310891
contributeur
97 824  

Re: Horaire du 3900

De nouveaux ce jour mise en attente de 42 minutes par l'interlocuteur orange du 3900 et ensuite coupure au nez . Cela fait plus d'un an que nous tentons de faire réparer des fils qui pendent sur notre parcelle . Trois bons d'interventions déjà réalisés et aucun intervenant  ne vient.

De plus très difficile d'avoir une explication avec des interlocuteurs qui font une traduction du français. Et quand nous finissons par accoster  des intervenants avec leur camion nacelle vu en intervention dans les lieux voisins ,ils finissent par nous dire :<<si vous voulez arriver a faire intervenir bouger quelqu'un ,couper les cables...>>

 

On ne peut plus passer pour les livraisons directe avec les camions ;il faut tout se decharger a la main pour ne pas casser les cables orange qui pendent ,entrave notre parcelle ...

 

mais on vie ou  ,c'est qui maintenant orange en france.?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

jvolvo74450
contributeur
83 438  

Re: Horaire du 3900

pour une intervention rapide il faut dire qu'il y a un problème de communication et   que sur la ligne il y a une personne agée avec une téléalarme,le lendemain ils sont

là..

Tano75
contributeur occasionnel
71 148  

Re: Horaire du 3900

Je confirme service client totalement défaillant. Pas d’internet depuis le 29 juin. Aujourd’hui le service technique a essayé de me joindre quand j’ai rappelé une boite vocale m’aa demandé d’appeler le service technique au 3900.

Le service technique a mis 15 minutes à trouver mon dossier puis m’a transféré au service commercial. 42 minutes d’attente puis service coupé. Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont tenté de ma joindre. 

Orange ne sait pas installer internet dans l'appartement : fibre ou adsl et me ballade d’un service à l'autre depuis trois semaines. À chaque fois il faut redonner les informations au service car ils ont des informations erronés qui ne sont jamais corrigées par personne. 

Lundi je vais chez la concurrence alors que j’étais attaché chez Orange mais trop de mépris et surtout plus assez de savoir faire technologique. 

Jlou73
contributeur
44 701  

Re: Horaire du 3900

Comment obtenir l’audio description avec le nouveau décodeur orange ?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
44 541  

Re: Horaire du 3900

Bonjour @Jlou73 


Vous trouverez sur cette page comment configurer l'audiodescription ponctuellement depuis un programme en cours ou en permanence depuis le menu du décodeur TV UHD:


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...


Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.


Yan

signature.jpg

PAULO0
contributeur occasionnel
4 243  

Re: Re : Horaire du 3900

pouvez vous m expliquez svp quand on va dans vos boutiques orange pour n importe quel problemes on vous dit appeler 3900 ça veut dire que vos boutiques c est juste pour vendre du telephone et on vous dit ça apres 1h d attente au guichet et quand on appelle au 3900 on vit attendez on va vous rappellez semaine prochaine alors que vos concurrents j etais en ligne avec eux 10 minutes apres  mon appel   annoncent des prix defiant tout **bip** curence et vous connecte gratuitement il faut m  expliquer car je ne comprends tout quand je sais que vous  etes le pîlote sur golbey88190 et qu ils peuvent faire mois cher je tiens a vous informer que j ai un freres qui vous fait travailler chef de de projet dans une enterprise de sous traitence donc svp ne me chantez pas la mer je suis client de puis longtemps je vous demande juste de me mettre en place la fibre merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772220 membres inscrits 🧡

5437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne