Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Horaire du 3900

PAULO0
contributeur occasionnel
2 683  

Re: Re : Horaire du 3900

pouvez vous m expliquez svp quand on va dans vos boutiques orange pour n importe quel problemes on vous dit appeler 3900 ça veut dire que vos boutiques c est juste pour vendre du telephone et on vous dit ça apres 1h d attente au guichet et quand on appelle au 3900 on vit attendez on va vous rappellez semaine prochaine alors que vos concurrents j etais en ligne avec eux 10 minutes apres  mon appel   annoncent des prix defiant tout **bip** curence et vous connecte gratuitement il faut m  expliquer car je ne comprends tout quand je sais que vous  etes le pîlote sur golbey88190 et qu ils peuvent faire mois cher je tiens a vous informer que j ai un freres qui vous fait travailler chef de de projet dans une enterprise de sous traitence donc svp ne me chantez pas la mer je suis client de puis longtemps je vous demande juste de me mettre en place la fibre merci 

PAULO0
contributeur occasionnel
2 683  

Re: Re : Horaire du 3900

jr 2016 faut peut etre revoir votre copie merci

glups
contributeur
2 354  

Re: Horaire du 3900

exact depuis une heure un envoi mail + 2 autres sont bloqués soi disant que le smtp. orange.fr n'est pas valable puis que ce sont les adresses mails de mes contacts qui comportent une erreur ( a fait des années qu'ils sont les mêmes et pif et paf le paté hélas puis tout c'est bloqué... et la cerise contactez orange !!! comme le hasard fait bien les choses chez orange AMERE . je crois que je vais changer de crémerie très vite donc perte sèche pour n'aurange très amère une centaine d'euros par mois .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne