- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'installation fibre via Sogetrel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation fibre via Sogetrel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2020
18h39
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation fibre via Sogetrel
Bonjour Orange France,
Encore une fois la société Sogetrel reste muette. Je devais avoir une nouvelle intervention ce jour à 15H mais personne ne s'est présenté.
Je fais face à de nombreux problèmes avec ce prestataire qui ne répond à aucun des messages envoyés depuis le formulaire "Service client". C'est assez étonnant car sur la page d'accueil de ce formulaire, voici le slogan : "Faire de votre satisfaction notre priorité !" et ensuite : "Vos retours nous aident à nous améliorer.
Chaque retour est pris en compte avec attention"
Chaque retour est pris en compte avec attention"
Voici le message envoyé sur leur formulaire de contact :
--------------------------
Bonjour,
Entre l'incompétence de votre technicien qui ne sait pas appuyer sur une sonnette et ceux qui ne viennent même pas je commence vraiment à douter du sérieux de votre société. Je suis en télétravail (enfin j'essaye...).
J'ai attendu toute l'après midi en vain que le technicien vienne installer la ligne fibre. Aucun appel, aucune information. J'avais gentiment accepté de décaler le RDV pour au final me retrouver comme un **bip**, j'imagine que c'est comme cela que vous traitez tous vos clients car oui, indirectement je suis client de votre société mais je ne suis pas traité comme tel.
On devez me rappeler à 18H pour m'informer d'une éventuel suite mais je constate (il est 18H22) qu'encore une fois on me prend pour un **bip**.
Je ne manquerai pas de faire part de mon mécontentement à orange si vous ne trouvez pas une solution rapidement.
Merci d'intervenir au plus vite.
--------------------------------
Je ne sais pas quel est votre capacité à pouvoir améliorer les choses et à trouver une solution face à cette incompétence...
Même si il s'agit d'un sous-traitant, il en ressort de votre responsabilité car c'est vous qui sélectionnez vos prestataires.
Moi qui m'attendais à un meilleur service que chez mon précédent fournisseur, je commence à douter...
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-12-2020
18h43
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre via Sogetrel
bonjour @Steve-st-just
prends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-12-2020
9h50
Modifié le
28/12/2020
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation fibre via Sogetrel
Bonjour @Steve-st-just,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée.
Yara_H