- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2018
15h53
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 4g
Ma nouvelle puce a été réactiver il y a quelques jours, mais mes donnée cellulaire (4g) ne fonctionne pas. Comment résoudre le problème ? J’aimerais ne pas payer pour rien, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2018
16h04
Modifié le
20/09/2018
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de 4g
Bonjour,
Jespere que vous avez bien activé l'option "Données Mobiles" ou "DATA" dans connexions et utilisation des données du menu Paramètres de votre mobile.
Ou
Dans paramètres > connexions > Réseaux mobiles, vérifier que le mode réseau est en automatique 4G/3G/2G
A suivre...