Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau tel mobile

Plf78
contributeur
515  

Réseau tel mobile

Bonjour j’envisage d’emménager à Seraval (74), absolument aucun réseau , dois-je changer de prestataire?

6 RÉPONSES 6
Plf78
contributeur
504  

Qualité adsl

Bonjour j’habite à Prunay en Yvelines ( hameau de Praches) 78660 - la qualite de l’Internet est plus que médiocre et la réception est à peine en 2G . Qu’avez vous prévu ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Qualité adsl

salut @Plf78

poses la question à orange, ou aux élus de ta commune, nous autres clients comme toi en savons aussi peu que toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Plf78
contributeur
508  

Qualité adsl et réseau mobile

Bonjour j’habite à Prunay en Yvelines ( hameau de Praches) 78660 - la qualite de l’Internet est plus que médiocre et la réception est à peine en 2G . Qu’avez vous prévu s’il vous plaît?

Plf78
contributeur
499  

Re: Qualité adsl

Pardon j’avais compris qu’Orange lisait les Courriers. Bonne journée 

@Plf78  a écrit :

Bonjour j’habite à Prunay en Yvelines ( hameau de Praches) 78660 - la qualite de l’Internet est plus que médiocre et la réception est à peine en 2G . Qu’avez vous prévu ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Réseau tel mobile

Salut @Plf78

Orange propose le boîtier femtocell pour le domicile ,

De même voir ou se trouve l'antenne orange par

rapport à ton futur domicile .

LeBreton56
star
star
504  

Re: Réseau tel mobile

@Plf78  Bonjour ! S ' il n ' y a pas de couverture réseau à Seraval , çà ne vous servira à rien et vous n ' aurez de toutes façons que le téléphone fixe RTC , l ' internet et le téléphone par internet .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795464 membres inscrits 🧡

5392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne