Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de chauffe eau suite à l'installation de la fibre chez moi

Thomas770
contributeur
497  

Problème de chauffe eau suite à l'installation de la fibre chez moi

Bonjour,
Par avance je m'excuse si ce sujet n'est pas posté dans la bonne section, actuellement je suis perdu et ne sais vraiment pas quoi faire.

Aujourd'hui mardi 3 septembre 2019, des techniciens sont passés à mon appartement suite à ma demande de transfert de ligne dans mon nouveau logement, étant éligible à la Fibre l'intervention était nécessaire. Et au final le raccord s'est bien fait, j'ai accès à Internet et à mes services.
Problème : juste après le départ des techniciens, je me suis aperçu que mon chauffe-eau qui fonctionne au gaz, a son écran clignotant en rouge accompagné de la mention "E01", et il ne chauffe absolument plus l'eau. J'ai tenté de joindre le numéro d'assistance qu'on m'a laissé, mais celui-ci ne concernant que les problèmes liés à la Fibre, on m'a répondu : "Ceci n'est pas de notre ressort, contactez votre opérateur".

Je ne sais pas du tout quoi faire ! Quelqu'un s'est-il ou elle déjà retrouvée dans cette situation et saurait me dire quoi faire exactement ? Qui dois-je contacter pour remédier à cela ? Est-ce seulement possible que cette intervention ait pu nuire au bon fonctionnement du chauffe-eau ?
Je dois avouer que je ne m'y connais absolument pas et que je suis un peu paniqué par la situation...

Merci d'avance à tous ceux et celles qui sauraient m'aider !

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
479  

Re: Problème de chauffe eau suite à l'installation de la fibre chez moi

Bonjour,

 

En principe, Il n'y a aucune correlation entre l'installation de la fibre et le gaz.

As-tu essayer d'éteindre électriquement le chauffe-eau et de le redémarrer ?

CRDT-

Thomas770
contributeur
452  

Re: Problème de chauffe eau suite à l'installation de la fibre chez moi

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

Mea culpa, les deux n'avaient en effet aucun rapport entre eux, juste une coïncidence que cela tombe en même temps.
Merci tout de même d'avoir pris du temps pour ça !

Le sujet peut être clôturé.

jean-mi28
super fan
super fan
415  

Re: Problème de chauffe eau suite à l'installation de la fibre chez moi

bonjour, peux-tu marquer "résolu" ? merci et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

4966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne