- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mal entendant .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMal entendant .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous .
Ma question porte sur les décodeurs . Suite à changement pour
cause de mauvais fonctionnement , soit Tv Uhd 90 , on me remet
le mini de couleur noir . Mais , celui - ci ne comporte pas l ' accès
de 2 jacks pour audio , ce qui fait que mon appareil " Beltone "
permettant la réception du son , direct dans les oreilles . Une merveille
de technologie , est inutile . Il me parait logique d ' avoir à nouveau le
décodeur : UHD 90 et ses nombreuses possibilités . Contacter Orange
pour signaler ce problème devient difficile voir impossible et qui hélas
peut rendre service à d ' autres " handicapés " .
Merci pour vos conseils .
Salutations .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @vasavoir47
pour un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @vasavoir47
pour un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mal entendant .
@vasavoir47 bonsoir (et aussi toi @melet39 )
C'est le lot quotidien de ceux et celles qui sont atteints de "déficience auditive" : la technologie ne suit pas
Sur la plupart des chaînes TNT les sous-titres sont de véritables horreurs, quand ils ne sont pas inexistants malgré la loi sur l'accessibilité pour les handicapés...
Les personnels des boutiques Orange (tout comme les autres commerces d'ailleurs) te reçoivent avec une pince à linge sur le nez et si tu as le malheur de faire répéter tu seras catalogué comme "emm...deur de service" (t'avais qu'à pas naître sourd)
C'est la double peine pour les handicapés auditifs qui sont désormais catalogués comme "mal-comprenants", "malentendants" mais plus sourds (ça fait plus propre)
Un aveugle qui fait tomber sa canne on lui ramasse un sourd qui fait répéter ça fait marrer tout le monde
Oui, le monde est cruel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mal entendant .
Bonjour @vasavoir47
Afin de vous proposer la solution la plus adaptée à votre utilisation, pouvez-vous me communiquer la connectique que vous utilisiez sur le décodeur UHD90 ?
En parallèle, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mal entendant .
bonjour @vasavoir47
réponds,et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mal entendant .
re @vasavoir47
il ne faut pas répondre en message privé mais ici en cliquant sur répondre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mal entendant .
Bonsoir et merci pour le tuyau .
Pas facile de se balader sur le Net ,
mais modestement je tente de me
frayer le chemin .
Salutations .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mal entendant .
bonjour @vasavoir47
de rien,tiens nous au courant du résultat
bonne soirée