Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mal entendant .

vasavoir47
contributeur occasionnel
788  

Mal entendant .

Bonsoir  à  tous  .

Ma  question  porte  sur  les  décodeurs  .  Suite  à  changement  pour

cause  de  mauvais  fonctionnement  ,  soit  Tv  Uhd 90  ,  on  me  remet 

le  mini  de  couleur  noir  .  Mais  ,  celui - ci  ne  comporte  pas  l ' accès

de  2  jacks  pour  audio  ,  ce  qui  fait  que  mon  appareil  "  Beltone  "

permettant  la  réception  du  son  ,  direct  dans  les  oreilles  . Une  merveille

de  technologie  ,  est  inutile  .  Il  me  parait  logique  d ' avoir  à  nouveau  le

décodeur  :  UHD  90  et  ses  nombreuses  possibilités  .  Contacter  Orange 

pour  signaler  ce  problème  devient  difficile  voir  impossible  et  qui  hélas

peut  rendre  service  à  d ' autres  "  handicapés  "  . 

Merci  pour  vos  conseils  .

Salutations  .


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Mal entendant .

bonsoir @vasavoir47 

 

pour un échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Mal entendant .

bonsoir @vasavoir47 

 

pour un échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
770  

Re: Mal entendant .

@vasavoir47  bonsoir (et aussi toi @melet39 )

C'est le lot quotidien de ceux et celles qui sont atteints de "déficience auditive" : la technologie ne suit pas

Sur la plupart des chaînes TNT les sous-titres sont de véritables horreurs, quand ils ne sont pas inexistants malgré la loi sur l'accessibilité pour les handicapés...

Les personnels des boutiques Orange (tout comme les autres commerces d'ailleurs) te reçoivent avec une pince à linge sur le nez et si tu as le malheur de faire répéter tu seras catalogué comme "emm...deur de service" (t'avais qu'à pas naître sourd)

C'est la double peine pour les handicapés auditifs qui sont désormais catalogués comme "mal-comprenants", "malentendants" mais plus sourds (ça fait plus propre)

Un aveugle qui fait tomber sa canne on lui ramasse un sourd qui fait répéter ça fait marrer tout le monde

Oui, le monde est cruel...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re : Mal entendant .

Bonjour @vasavoir47 


Afin de vous proposer la solution la plus adaptée à votre utilisation, pouvez-vous me communiquer la connectique que vous utilisiez sur le décodeur UHD90 ? 


En parallèle, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Re : Mal entendant .

bonjour @vasavoir47 

 

réponds,et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Re : Mal entendant .

re @vasavoir47 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici en cliquant sur répondre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vasavoir47
contributeur occasionnel
669  

Re: Mal entendant .

Bonsoir  et  merci  pour  le  tuyau  .

Pas  facile  de  se  balader  sur  le  Net  ,

mais  modestement  je  tente  de  me

frayer  le  chemin  .

Salutations .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Mal entendant .

bonjour @vasavoir47 

 

de rien,tiens nous au courant du résultat

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne