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Probleme espace client
Bonjour,
suite à un déménagement et à un changement d'offre, mon espace client est inaccessible (facture , contrat , option ...) que ce soit par le web ou par tel (je suis sur une offre open fibre).
Cela fait 2 mois que çà dure , après plusieurs appels au 3900 ... toujours rien. Je n'ai jamais eu de soucis avec orange mais la ... je commence à perdre patience, j'ai l'impression qu'on me balade et que l'on ne comprend pas mon problème, c'est la cata, je vais devenir fou ... le fait de ne pas avoir accès à son contrat , ses factures et ses options est vraiment problématique, je ne parle même pas du suivi des forfaits tel de la famille impossibles.
Que faire ?
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Re: Probleme espace client
bonsoir @Krakouk
cela n'a pas été mis à jour suite aux modifications,il faut harceler le 3900,en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Probleme espace client
Bonjour @Krakouk,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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