Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme espace client

Krakouk
contributeur
350  

Probleme espace client

Bonjour,

 

suite à un déménagement et à un changement d'offre, mon espace client est inaccessible (facture , contrat , option ...) que ce soit par le web ou par tel (je suis sur une offre open fibre).

Cela fait 2 mois que çà dure , après plusieurs appels au 3900 ... toujours rien. Je n'ai jamais eu de soucis avec orange mais la ... je commence à perdre patience, j'ai l'impression qu'on me balade et que l'on ne comprend pas mon problème, c'est la cata, je vais devenir fou ... le fait de ne pas avoir accès à son contrat , ses factures et ses options est vraiment problématique, je ne parle même pas du suivi des forfaits tel de la famille impossibles.

 

Que faire ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Probleme espace client

bonsoir @Krakouk 

 

cela n'a pas été mis à jour suite aux modifications,il faut harceler le 3900,en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : Probleme espace client

Bonjour @Krakouk,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne