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Problème de contrat - Orange résilie sans raison

willy059
contributeur
1 061  

Problème de contrat - Orange résilie sans raison

Bonjour,

Mon contrat a été résilié pour la seconde fois et je n'ai plus mes services depuis plus d'une semaine voici un résumé de mes péripéties :

 

j'achète une maison en Janvier celle-ci est déjà équipée de la fibre et le précédent proprio avant un contrat fibre orange.

 

10 janvier : souscription à une offre open fibre 50 Go

21 janvier j'installe le matériel, tous mes services sont disponibles et pleinement opérationnel

Je ne peux pas être présent le 25 janvier pour accueillir l'installateur - au 3900 je demande le décalage ou l'annulation du RDV

Le 3900 me dit que si mes services sont pleinement opérationnels, on peut faire annuler le RDV ce que j'accepte.

Le 28 janvier plus d'internet, de TV ou de téléphone avec un message sur la Livebox "identifiant fibre erroné".

Je rappelle le jour même le 3900, ou un Monsieur très competent et très pro m'explique que mon contrat a été résilié par erreur et que malheureusement je devait attendre 3 à 4 jours pour retrouver mes services, au bout de 4 jours s'est revenu.

Du coup j'ai de nouveau un RDV pour le passage d'un technicien le 13 février après-midi.

Je prends un congé payé exprès ce jour-là, 18h arrivée, toujours personne à la maison.

Je contact le tchat Orange à 18h15 où l'on m'explique que le RDV a été reporté au 13 mars pour une raison inconnue... soit, ça fait un CP de perdu, je demande toujours sur le tchat si on peut faire annuler le RDV vu que j'avait récupéré mes services et que tout été opérationnel, on me dit oui et j'accepte l'annulation du RDV.

- Le 21 février (à plus ou moins 1 jour près), j'ai de nouveau un arrêt de mes services avec le message "identifiant fibre erroné"

je contact le 3900, où l'on me promet un rétablissement dans les 48 heures.

48 heures plus tard, toujours rien. je rappelle le 3900, où la conseillère me répond que mon identifiant est surement érroné.

Je teste, toujours rien, je repatiente.

- Le 28 février je rappelle le 3900, j'apprends que mon contrat est actif coté commercial, mais sont statut est "résilié" coté technique. le monsieur me dit que le nécessaire est fait et que mes service reviendront sous peu.

 

Le 4 mars je rappelle de nouveau le 3900, et j'apprend plusieurs chose :

 1, mon numéro a été réattribué, j'ai donc perdu mon numéro

 2, j'ai un nouveau contrat - rien ne parle des mes ODR

 3, mes services seront rétablis que le 14 mars, impossible de le faire avant...

 

J'avoue que je commence à me poser de très sérieuse question quant à la gestion des contrats fibres chez Orange.

Si je paie plus cher c'est pour avoir un meilleur service, mais j'estime que c'est très loin d'être le cas.

Je me demande si je ne vais pas en parler à UFC.

Nous allons très certainement résilier nos offres pour de bon.

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Problème de contrat - Orange résilie sans raison

Salut @willy059 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

willy059
contributeur
984  

Re: Problème de contrat - Orange résilie sans raison

Salut @johann
Ma femme et moi avons pris la décision de résilier tous nos contrats Orange :
nous sommes las de la situation qui est arrivée deux fois en un peu mois d'un mois.
C'est très pénible de devoir expliquer aux téléconseillers, qui, pour la plupart vous mène en bateau :
- soit ils ne comprennent rien

- soit ils vous promettent un rétablissement factice

- soit ils vous mettent en attente et ne vous répondent plus

- soit ils vous disent que c'est comme ça et tant pis pour le client
Sur une dizaine d'appel, seul un téléconseiller s'est montré compétent, le tout premier, les autres devaient être des prestataires.


Nous avons déjà porté une réclamation, mais la proposition n'est pas au niveau de la peine endurée.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
965  

Re: Problème de contrat - Orange résilie sans raison

Bonjour @willy059 

Je prends connaissance de vos messages et je suis absolument navrée de cette situation.

La prise en charge de nos clients est une priorité et je regrette que les précédents échanges ne vous ai pas entièrement satisfait.


Votre décision de résilier vos contrats est t'elle déjà actée, ou bien voudriez vous tout de même me faire parvenir vos coordonnées en message privé?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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