Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Si vous voulez rigoler un peu

Isa67200
contributeur
883  

Si vous voulez rigoler un peu

Bonjour à tous

Nouvelle abonnée chez orange depuis le 21 février, jusqu’à ce jour je n’ai pas pu profité des services orange une journée entière. Entre les dizaines appels le déplacement 3 fois d’un technicien les multi tentatives que leurs services faisais mais qui ne marcher jamais car faut le dire ils sont incompétents. Hier leurs ultimes solution de fortune qu’ils essaient de trouver c’est de changer le modem 😂😂. C’est encore pire car là ça se déconnecte tout les 2 min sans arrêt.
Donc aujourd’hui après un ras le bol de plusieurs jours j’ai décider de leurs écrire par etchat pour leurs demander comment résilier mon abonnement chez eux car rien ne fonctionne. Et ben leurs fonctionnements c’est de m’en faire patienté 1h sans répondre à ma simple question de savoir comment résilier, ils m’ont fais transférer 5 fois sans arrêt chez d’autres conseillers, enfin conseiller c’est un grand mot, et à chaque fois le nouveau conseiller me demander pourquoi résilier ???? Bref après une perte de temps un bon hors forfait en internet mobile pour discuter avec eux j’ai pris la décision de débrancher tout mes modems et tout ranger dans leurs boîtes d’origines , demain qu’ils le veuillent ou non au magasin orange le plus proche ces modems seront déposés chez eux. Il n’y aura plus de demande ou appel ou tchat pour leurs demander quoi que ce soit car ce sont vraiment des incompétents. Et il n’y aura surtout pas d’envoi de colis ou de lettre de résiliation. Ce sera juste déposer point barre. Et bien sûr je bloc les prélèvements d’abonnement puisque je n’est pas pu profiter de leurs services.

Si j’ai un conseil au futur abonné d’orange. Partez ne vous abonnez pas ici car le niveau service client ou aide est archi incompétent.

Voilà merci et au revoir orange

PS: les conseillers pas la peine de me demander si vous pouvez faire quelque chose pour moi. J’ai assez donner avec vous.
9 RÉPONSES 9
darkus
star
star
869  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

Bonjour @Isa67200 

-
Ici , tu t ' adresses à des clients ; je te répond en tant que client !!
Tu parles de " modem " !!
c ' est quoi comme modem qu ' ils t' ont fourni ??

-
pour un nouveau client , rien n ' est plus comme avant !!
il faut attendre de reçevoir un SMS pour te signaler que ta nouvelle ligne est préte
sur ce SMS , il y a un lien sur lequel il faut cliquer pour valider la ligne , et que ça t ' évite de taper tes identifiants de connexion , fti/1234 , et mots de passe de connexion ( xxxxxx )
ce lien n ' est valable que quelques minutes ( pour des raisons de sécurité )
est ce que ça a bien été fait ??
Cordialement @+

black-ice
Orange Star
Orange Star
821  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

Bonjour 

si tu as un problème de connexion je pense qu'en expliquant a @fredolerouge  (bonjour) ce qu'il  se passe ce dernier te donnera la démarche à suivre concernant ton soucis

Cdt

keep calm and stay connected


Isa67200
contributeur
794  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

Bonjour

Jai bien cliker sur ce lien et à orange ils le savent très bien. Je suis en adsl et ça reste bloquer sur orange non connecté au réseau.
Isa67200
contributeur
791  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

J’ai le modem noir carré petit
darkus
star
star
748  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

Bonjour  @Isa67200  et  @black-ice 

-
Ta description du modem nous avance pas tellement
!
peux-tu au moins nous dire quel PC tu as ;
PC de bureau ou portable ??

connexion  ethernet  ou  wifi ??
et surtout quel systéme , quel windows ?

 

Bonne  journée  @+

 

BALANCE63
fan
fan
711  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

@darkus  bonsoir l'ami

Tu m'as dit l'autre fois que les femmes voulaient toujours avoir le dernier mot

Tu demandes à notre amie @Isa67200  quel modem elle a, elle te réponds qu'il est carré et petit ; donc tu as un semblant de réponse ; reste à savoir s'il y a écrit dessus LIVEBOX ou CACHOUX LAJAUNIE ; c'est pour faire avancer le schmilblick 

Ah un truc : oublies pas ; ce jour c'est la Journée de la femme...

darkus
star
star
690  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

Bonsoir à toutes et à tous
Hello L ' Ami  @BALANCE63 


Je t ' invite à méditer sur la bonne citation de   @johann ,Hello

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
------------------
PS/ tu aurais pu me le dire plutot qu ' aujourd ' hui c ' était la journée de la femme
Bon week-end @+

BALANCE63
fan
fan
660  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

@darkus  bonsoir l'ami du soir

Mais je suis indulgent, il faut être faible avec les faibles et dur avec les durs ; les remarques que je lance sont à prendre au second voire au troisième degrés, je vois bien que la pauvre @Isa67200  (67 c'est l'Est ça ; vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine) est complètement larguée et je la comprends ; quand on est habitué à ce que la technologie nous réponde au doigt et à l'œil on panique quand celle ci fait des siennes

C'est un comportement typiquement humain : la peur de l'inconnu, le saut dans le vide, l'intelligence artificielle extrêmement dangereuse qui décide à ta place (comme un certain Windows 10 qui installe ses mises à jour sans te demander ton avis)...

Moi à sa place j'irais voir une boutique informatique parce qu'il n 'y a rien à tirer du 3900 ni des boutiques Orange

Ca va lui coûter dans les 80€ mais au moins elle aura un professionnel compétent et à son écoute

Quant à tout rendre en boutique elle se trompe, ils vont refuser le matos et l'embobiner avec des mots d'un kilomètre de long et retour à la case départ, tu la verras débouler lundi furax

Quant à la Journée de la Femme, celle ci (8 mars) est désormais fériée et payée en Allemagne

Ah ben oui, en France on n'a pas besoin vu les Week end à rallonge qu'il y a cette année entre avril et juin...

Bon W.E 

Isa67200
contributeur
621  

Re: Si vous voulez rigoler un peu

Re-bonjour les ami(e)s

Ne vous inquiétez pas je comprends la plaisanterie je ne suis pas comme ça quand même.

Pour le modem tv c’est le décodeur tv uhd. C’est ce qu’il y a écris sur la’ boite en fait c’est un tout petit carré pas le même qu’Orange avais y a pas si longtemps. Et bien sûr j’ai la livebox 4.

Mais je vous remercie d’avoir essayée de m’aider mais le problème reste toujours le même rien ne fonctionne enfin si des fois une demi journée, et ceci depuis janvier que je me suis abonné.

Aujourd’hui résiliation faite et choisi un autre fournisseur d’internet ou le service clientèle vaut beaucoup plus qu’a orange ou ils m’ont balader des mois, c’etait là seule solution possible.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne