- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Tromperie sur l'information donné par un conseille...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTromperie sur l'information donné par un conseiller pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tromperie sur l'information donné par un conseiller pro
bonjour la veille de notre départ en Indonésie, nous appelons ORANGE pour savoir comment faire avec nos forfaits et régler nos téléphones. la conseillère nous envoie balader en nous disant que ça ne change rien pour nous que nous soyons en France ou à l'étranger puisque nous bénéficions d'un forfait international et qu'au lieu de déranger les services il vaudrait mieux que nous lisions notre contrat ! au retour après trois semaines en indonésie, nous recevons une facture de 3387 euros ! ma réclamation a été rejeté pour motif que nous avons reçu des sms nous demandant d'accepter le dépassement de forfait. hors nous n'avons reçu aucun de ses sms. Nous avons reçu des informations "votre consommation mensuelle a atteint 100Mo de votre option ajustable, en zone Travel". après plusieurs réclamations, le dernier conseiller que nous avons en ligne nous confirme effectivement que nous n'avons pas reçu de sms nous demandant de débloquer l'autorisation de dépassement et que c'est un bug de chez orange ; que tout cela devrait s'arranger. contre toute attente, nous recevons un courrier de chez orange de obligeant à payer la somme intégralement. Nous souhaitons envoyer une réclamation par courrier mais ne trouvons aucune adresse d'une part et d'autre part, nous ne savons plus comment procéder pour faire avouer la faute d'orange. y a t il un médiateur ? un service ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie sur l'information donné par un conseiller pro
bonjour @IKARE59
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie sur l'information donné par un conseiller pro
Salut @IKARE59
Pour ton déplacement il aurait fallu souscrire un pass .
Les forfaits mobile ne sont utilisables qu'en France et les autres pays Européen .
https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/
Voir toutes les possibilités de réclamations .
Et si rien ne bouge, direction le médiateur ,à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi dès demain matin .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.