Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Problème de création d'un nouveau contrat sur l'espace client

Highlighted
contributeur
589  

Problème de création d'un nouveau contrat sur l'espace client

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat sosh recemment, et j'ai également un contrat sur  ligne fixe independant du premier.

 

Or je ne peux gerer le 2e abonnement sur le service client car le numéro de téléphone et l'identifiant client ne sont pas reconnus.

De plus je ne peux plus contacter le service client orange par téléphone car je suis réorienté sur sosh sur la 1ere ligne et la 2e étant suspendu je ne peux téléphoner avec.

 

Est il possible d'avoir le 2e contrat sur l'espace client, afin que je puisse gerer l'abonnement autrement que par courrier?

 

Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 481 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre