- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de facturation changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de facturation changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de déplacer mon sujet. Il concerne une offre Open, donc aussi bien valable côté "mobile" que côté "internet" je pense.
Je suis passé d'une offre Livebox Zen (internet seul) à un contrat Open Play 4 Go (internet + mobile) le 4 février dernier.
Je suis perdu au milieu des factures : j'ai été prélevé de 36,99€ le 02 février, et désormais une facture de 50,99€ s'affiche sur mon compte.
Ayant joint un mandat de prélevement SEPA lors de ma souscription à l'Offre Open Play 4 Go, il me semble ne rien devoir payer, les factures devant être prélevées automatiquement sur mon compte bancaire.
J'étais déjà en prélèvement automatique avant, lorsque j'étais sous l'offre Livebox Zen.
J'ai l'impression de payer 2 fois mon mois de février !!! (36,99€ = abonnement Livebox Zen, 50,99€ = contrat Open, qui devrait être à 45,99€ car ODR de -5€/mois pendant 12 mois !)
Pouvez-vous m'aider ?
EDIT: j'ai contacté le service client par eChat à ce sujet ; à deux reprise, la conversation a été terminée sans m'apporter de réponse ...
"Votre eChat est terminé. A bientôt sur votre espace client Orange Open.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crash69 ,
Je peux vous apporter mon aide concernant vos factures. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Josie,
Je vous remercie pour votre aide et vous ai envoyé mes coordonnées en MP.
Aussi, je vous informe que j'ai procédé à la régularisation (paiement en ligne depuis mon espace client) de la dernière facture de 59,99€, car je ne souhaite pas me voir appliqué des frais de "retard de paiement".
J'ai tenté de régulariser ma facture mais, avec 2 moyens de paiement différent, j'arrive à une erreur : "
Cette opération n'est pas possible actuellement.".
Toutefois, je désire toujours avoir des explications concernant cette "double facturation" pour mon mois de février 2016 (j'ai payé mon contrat Livebox Play, qui s'arrêtait, et mon contrat Open, qui a démarré : j'ai donc payé deux fois la partie "internet" ...).
EDIT : Problèmes ci-dessus tous résolus ! Le problème ci-dessous reste en attente d'aide :
Aussi, j'ai payé 50,99€ (facturés) pour l'offre Open, alors que la facture aurait dû être d'un montant de 45,99€, puisque je bénéficie d'une ODR de 5€/mois pendant 12 mois, ayant fait une porabillité de mon n° mobile vers Orange (dossier d'ODR transmis et validé par Orange, j'ai reçu une confirmation par mail et SMS).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crash69 ,
Je peux vous apporter mon aide concernant vos factures. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Josie,
Je vous remercie pour votre aide et vous ai envoyé mes coordonnées en MP.
Aussi, je vous informe que j'ai procédé à la régularisation (paiement en ligne depuis mon espace client) de la dernière facture de 59,99€, car je ne souhaite pas me voir appliqué des frais de "retard de paiement".
J'ai tenté de régulariser ma facture mais, avec 2 moyens de paiement différent, j'arrive à une erreur : "
Cette opération n'est pas possible actuellement.".
Toutefois, je désire toujours avoir des explications concernant cette "double facturation" pour mon mois de février 2016 (j'ai payé mon contrat Livebox Play, qui s'arrêtait, et mon contrat Open, qui a démarré : j'ai donc payé deux fois la partie "internet" ...).
EDIT : Problèmes ci-dessus tous résolus ! Le problème ci-dessous reste en attente d'aide :
Aussi, j'ai payé 50,99€ (facturés) pour l'offre Open, alors que la facture aurait dû être d'un montant de 45,99€, puisque je bénéficie d'une ODR de 5€/mois pendant 12 mois, ayant fait une porabillité de mon n° mobile vers Orange (dossier d'ODR transmis et validé par Orange, j'ai reçu une confirmation par mail et SMS).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,