Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de ligne fixe et internet

JF55
contributeur
478  

Problème de ligne fixe et internet

Bonjour

Depuis 15 jours ma ligne fixe ne fonctionne plus, détection réseau orange à partir livebox play impossible. Un technicien d'orange devait passer le 08/10 mais ne s'est jamais présenté à mon domicile. Sur le suivi de dépannage je constate que le technicien orange m'a rappelé ce jour sur mon portable ce qui est totalement faux aucun appel du jour.

Je cherche à suivre mon dossier de dépannage en appelant le 3900 aucune possibilité d'avoir des informations, la plateforme me renvoie sur un dossier dépannage en cours, impossible de joindre un interlocuteur.

Quelle suite puis je donner pour avoir un minimum de considération et obtenir des renseignements sur le problème et sur sa date de résolution. J'ai le sentiment d'être face à un service laxiste et incompétent.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Problème de ligne fixe et internet

salut @JF55 

 

appelles le 3900 mais tu dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: Problème de ligne fixe et internet

Bonsoir,

 

Malheureusement c'est la situation : plus de ligne et pas moyen de joindre une personne depuis le 8 / 10 !

 

Essayez le mot "réclamation" comme cela vous a été demandé par fredo le rouge, peut être que.... le serveur vocal lui vous comprendra ! !

 

Quant au passage d'un technicien, à voir...

 

j'espère pour vous que ce dysfonctionnement cessera rapidement

 

sinon, essayez de joindre un  web conseiller humain, posé et compréhensif, et de plus efficace

 

Juste une question, avez-vous eu une explication sur le fait de ne plus avoir de ligne ? (autre que problème technique, etc.)

 

bon courage

à vous

 

cordialement

JF55
contributeur
389  

Re: Problème de ligne fixe et internet

Tenté sans succès

Essayé à partir mobile autre, arrivé à avoir un interlocuteur, apparemment intervention mardi, quelques doutes néanmoins car cause non expliquée, fonctionnement ce matin jusque 9h00 et de nouveau en dérangement !!!

Merci pour le retour

Cordialement 

JF55
contributeur
387  

Re: Problème de ligne fixe et internet

Bonjour

 

Suite entretien hier après avoir téléphoné d'un mobile d'emprunt au 3900, cause non expliquée et bizarrement  fonctionnement ce matin vers 7h00 sans aucune intervention sur mon installation de ma part, surprenant, dysfonctionnement de nouveau vers 9h00.

Conseiller technique doit me rappeler mardi soir suite intervention technique prévue mardi (à quel endroit ???)

 

Bon après-midi

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne