- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de livebox
Bonjour suite à la panne du 05-11-19 j’ai le décodeur qui indique « incident Réseau » quand je vérifie la ligne ce me dit qu’il n’y a aucun problème de réseau.
que puis-je faire rapidement pr avoir accès à internet et à ma télé ?
merci par avance pr votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de livebox
Bonjour suite à la panne du 05-11-19 j’ai le décodeur qui indique « incident Réseau » quand je vérifie la ligne ça me dit qu’il n’y a aucun problème de réseau.
que puis-je faire rapidement pr avoir accès à internet et à ma télé ?
merci par avance pr votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de livebox
Bonjour,
Ton message n'est pas assez clair.
Si c'est le décodeur, cela ne t'empêche pas accès à Internet sur d'autres appareils.
Reboote tous tes appareils, retire et remets la carte dans le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de livebox
Bonjour @Nilsou78
Avez-vous suivi les conseils de @Ancien Membre et réussi à retrouver vos services.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !