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Problème de réception TV
J'ai des difficultés de réception TV oranger depui environ 10 jours.
Le décodeur est relié par un cable ethernet
J'ai déconnecté le décodeur. arrêté la livebox et redémarré. ralumé le décodeur.
Rien n'y fait toujours pas de TV d'orange.
avec le prix que l'on paie tous les mois, on devrait avoir de la qualité
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Re: Problème de réception TV
pas bonjour non plus @bruce7
sauf que à part nous dire samarchpô, tu ne nous dis ps quel est exactement le problème
quels symptômes ?
message d'erreur ?
relancer box et décodeur ne sert strictement à rien du tout, ne résous rien
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Re: Problème de réception TV
Bonsoir, désolé
code erreur S058-05
J'ai tout éteint et tout rallumé mais rien
Et ca fait 10 jours que ca dure...
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Re: Problème de réception TV
Bonsoir @bruce7
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Problème de réception TV
salut @bruce7
qu'as tu éteins/rallumé ?
la box ? le décodeur ? les deux ?
la box ou les deux, c'est inutile, le décodeur, ça dépend
cette erreur est parfois un faux positif, et relancer uniquement le décodeur 2 ou 3 fois de suite est suffisant
mais dans le cas où c'est un vrai souci, il faut que tu nous en dises plus
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
PS : le prix payé est ici nul et non avenu
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Re: Problème de réception TV
Bonjour @bruce7,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez un dysfonctionnement avec le service TV depuis plus de 10 jours et vous remercie de nous avoir transmis le code erreur qui s'affiche à l'écran.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de réception TV
bonjour
merci a tous. Après un échange avec l assistance, il y avait une baisse de tension sur la ligne.
un coup de pouce et ca marche
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Re: Problème de réception TV
Bonsoir @bruce7,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Très bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de réception TV
bonsoir
et encore une fois en panne de tv d orange.
ras le bol avec ce que l on paie tous les mois
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Re: Problème de réception TV
Bonjour @bruce7,
Je comprends que le dysfonctionnement persiste. Je tiens à vous rassurer, vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.
Afin de consulter votre dossier et identifier l'anomalie que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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