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Bonjour pouvez m'envoyer le mot de passe fti en privé?
voici le numero de la ligne ** ** ** ** *5
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @itnet411
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: mot de passe fti perdu
Bonjour @itnet411
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: mot de passe fti perdu
re @itnet411
il est sur ton contrat ou courrier de bienvenue
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : mot de passe fti perdu
Bonjour @itnet411,
Avez-vous pu retrouver votre mot de passe en suivant les conseille de @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : mot de passe fti perdu
je vous ai envoyé les données en privé.@max_c
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Re: mot de passe fti perdu
merci @melet39 mais cela ne me permet pas de réinitialiser le mot de passe tant que je connais pas l'ancien. il s'agit du compte fti/xxx et nom d'un compte pour acceder a l'espace pro
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Re: Re : mot de passe fti perdu
Bonjour @itnet411
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Re : mot de passe fti perdu
@Max_C puis avoir un retour? je n'ai toujours pas reçu le code du compte fti
merci
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Re: Re : mot de passe fti perdu
Bonjour @itnet411,
Je suis navrée du temps de réponse. Je viens de procéder à l'envoi de votre mot de passe par courrier postal.
Pour plus de confort et de simplicité, je vous invite à mettre à jour vos données de contact.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mot de passe fti perdu
les données de contacts sont a jours il s'agit d'une entreprise et non d'une personne physique. Le mot de passe n'a toujours pas été envoyé