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Posté le
09-02-2022
21h16
405  
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Re: Re : mot de passe fti perdu
cela fait plus d'une semaine que j'attend @Anaïs_D
Posté le
10-02-2022
9h29
1 026  
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Bonjour @itnet411
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-02-2022
19h36
364  
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Re: Re : mot de passe fti perdu
c'est bon courrier bien recu cet apres midi
Posté le
10-02-2022
20h29
349  
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Re: Re : mot de passe fti perdu
re @itnet411
merci du retour
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-02-2022
14h29
308  
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Re: Re : mot de passe fti perdu
Bonjour @itnet411,
Je suis ravie de lire votre retour concernant la réception de votre courrier contenant votre identifiant fti/ et son mot de passe associé.
N’hésitez pas de revenir vers nous directement sur la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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