- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour
voilà encore un problème j'ai plus internet plus réseau et j'ai déjà eu ça ya deux semaines mais ya deux semaines j'avais même plus la télé.... pour les appels sms etc obligé de me connecter en WiFi internet pareil..*****des gens vu le prix et des augmentations qu'ils font et il se vante d'être numéro un des réseau à rire !!!!!
[Edit : @Lou8 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonjour @Lou8
Si appels et SMS fonctionnent avec ton smartphone connecté en wifi de ta livebox c'est que ta connexion internet est OK avec ta livebox.
Alors explique plus précisément " j'ai plus internet plus réseau"...!? Tu parles du 4g ? Chez toi et ailleurs aussi.?
@Lou8 a écrit :.. il se foute pas de la g...e des gens vu le prix et des augmentations qu'ils font et il se vante d'être numéro un des réseau à rire !!!!!
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients. Pas au bureau des pleurs de chez Orange.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Communauté oui mais on a le droit de s'exprimer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonjour @Lou8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée ainsi que l'adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !