- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème disque dur externe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème disque dur externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème disque dur externe
Bonjour,
Je vous écris pour un problème concernant un disque dur externe connecté à la Livebox.
Je passe la misère que ça a été pour le faire reconnaitre par la Live box.
Mais il persiste un problème : Lorsque j'accède au disque dur par mon PC en tapant \\livebox\, tout se passe normalement. Je peux même copier des vidéos de mon PC vers le DD externe connecté à la livebox. Le problème, c'est que lorsque je vais sur le médiacenter et que je recherche les vidéos copiées sur mon disque, elles n'apparaissnt pas!!! Il y a seulement les anciennes vidéos qui sont listées. Par contre, si je débranche et rebranche le disque dur, les nouvelles vidéos sont visibles. Ma question est donc : est-il possible de lister toutes les vidéos, même fraichement rajoutées, sans avoir à déconnecter et reconnecter le disque dur? car c'est assez pénible.
Merci d'avance pour vos réponse.