Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème enregistrement décodeur TV UHD

A_polo_13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 219  

Problème enregistrement décodeur TV UHD

Bonjour,

Je suis passé à la fibre et on ma changé box et décodeur.

J'ai dû commander l'enregistreur puisque c'est une option maintenant.

L'enregistreur qui se fixe sous le décodeur relié par un câble en "U" 

J'ai un stockage de 240Go avec mon forfait.

J'ai 10% d'utilisé donc 90% de libre

Dès que j'ai 5 films d'une durée "normale" (en gros 2h), je ne peux plus enregistrer de films (enregistrement incomplet) malgré l'espace disponible.

Comment faire pour enregistrer?

Par avance merci

7 RÉPONSES 7
A_polo_13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 211  

Re: Problème enregistrement décodeur 4

Le décodeur dont je parle est le petit carré qui doit faire 10cm x 10cm sans bouton devant et avec une led orange verticale sur le coté

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 135  

Re: Problème enregistrement décodeur 4

salut @A_polo_13 

 

le plus simple est de voir avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
4 103  

Re: Problème enregistrement décodeur 4

Bonjour @A_polo_13,


Si vous n'avez pas contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A_polo_13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 071  

Re: Problème enregistrement décodeur 4

Bonjour,

 

Avez vous reçu mon mail?

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
4 040  

Re: Problème enregistrement décodeur 4

Bonjour @A_polo_13, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre décodeur  (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...). Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A_polo_13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 001  

Re: Problème enregistrement décodeur 4

Bonjour, 

J'ai réinitialiser le décodeur suivant votre procédure. 

De nouveau avec 14% de stockage utilisé je n'arrive plus à enregistrer. 

Comment procéder ?

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 970  

Re: Problème enregistrement décodeur 4

Bonjour @A_polo_13,

Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous essayer de formater le disque dur de votre décodeur TV UHD ?
A noter, que cette opération entraîne la suppression des enregistrements présents.
Si vous rencontrez des difficultés (anomalies) ou messages d'erreur lors de la procédure, n'hésitez pas à m'en faire part ou même à m'envoyer des photos afin de mieux comprendre la situation.

Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne