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Problème enregistrement décodeur TV UHD
Bonjour,
Je suis passé à la fibre et on ma changé box et décodeur.
J'ai dû commander l'enregistreur puisque c'est une option maintenant.
L'enregistreur qui se fixe sous le décodeur relié par un câble en "U"
J'ai un stockage de 240Go avec mon forfait.
J'ai 10% d'utilisé donc 90% de libre
Dès que j'ai 5 films d'une durée "normale" (en gros 2h), je ne peux plus enregistrer de films (enregistrement incomplet) malgré l'espace disponible.
Comment faire pour enregistrer?
Par avance merci
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Re: Problème enregistrement décodeur 4
Le décodeur dont je parle est le petit carré qui doit faire 10cm x 10cm sans bouton devant et avec une led orange verticale sur le coté
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Re: Problème enregistrement décodeur 4
salut @A_polo_13
le plus simple est de voir avec le 3900
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Re: Problème enregistrement décodeur 4
Bonjour @A_polo_13,
Si vous n'avez pas contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème enregistrement décodeur 4
Bonjour,
Avez vous reçu mon mail?
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Re: Problème enregistrement décodeur 4
Bonjour @A_polo_13, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre décodeur (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...). Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème enregistrement décodeur 4
Bonjour,
J'ai réinitialiser le décodeur suivant votre procédure.
De nouveau avec 14% de stockage utilisé je n'arrive plus à enregistrer.
Comment procéder ?
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Re: Problème enregistrement décodeur 4
Bonjour @A_polo_13,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous essayer de formater le disque dur de votre décodeur TV UHD ?
A noter, que cette opération entraîne la suppression des enregistrements présents.
Si vous rencontrez des difficultés (anomalies) ou messages d'erreur lors de la procédure, n'hésitez pas à m'en faire part ou même à m'envoyer des photos afin de mieux comprendre la situation.
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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