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Problème facturation deplacement
bonjour,
Je suis cliente chez orange depuis 12 ans, me disant meilleur qualité de service, temps de réaction, une hotline made in france...
Qu en est-il aujourd hui plus rien de tout ça. Problème technique en dehors de notre domicile 4 semaines d'indisponibilité internet ça fait tres tres long surtout etant en télétravail.
Une semaineApres ces 4 semaines sans acces box nouvelle panne.
Comment vous dire que 5 semaines sans internet en télétravail sans télévision...c est complique
Et aujourd'hui réception d une facture de 220 Euros pour le mois de communication et deux interventions pour un problème extérieure je précise à 69 euros
Chez orange on facture au cas où si le client ne dis rien et on ne vérifie pas
Bravo bravo
Pouvez vous me dire qu en est il du service orange qui justifiait les 20 euros de plus que la concurrence.
Si c est pour avoir un service pire que free autant que j aille chez free
Merci de faire le nécessaire et nous faire part d une compensation pour le gros désagrément
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Re: Problème facturation deplacement
bonjour @MarjorieL13
fais une réclamation
cdt
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Re : Problème facturation deplacement
Bonjour @MarjorieL13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème facturation deplacement
re @MarjorieL13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coordonnées
Bonjour @MarjorieL13
Je vous remercie pour ces informations.
Je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Concernant la facturation des interventions, pour celle du 02/07, le compte rendu du technicien fait référence à un défaut localisé sur votre partie privative et donc elle vous à été facturée. Pour ce qui est de celle du 17/07 je n'ai pas ce type d'informations et je constate qu'elle vous à été facturée.
Par avance merci de votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour merci pour votre réponse
A ce jour tout fonctionne
Concernant les interventions je vous confirme que le problème venait du câble exterieur a la maison. Vous avez du remplacer le câble de l armoire répartiteur du village à ma maison.
Vous comprendrez donc que le problème est bien extérieur.
Je trouverais inadmissible que vous me facturiez ne serait-ce qu'une intervention.
Ce problème m a empêcher de travailler et de regarder la télévision pendant 4 semaines
Merci de faire le nécessaire et me confirmer que toute ma facture sera remboursée le mois prochain
Cordialement
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Re: Re : Coordonnées
bonjour @MarjorieL13
en attente de l'avis du webconseiller,merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @MarjorieL13
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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