- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème feemtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème feemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2017
21h26
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème feemtocell
Bonsoir impossible de joindre orange via le site et par téléphone
J ai mon boîtier feemtocell qui ne fonctionne plus le voyant rouge démarrage clignote
J ai fais toutes les manips mais rien ne fonctionne
Merci
J ai mon boîtier feemtocell qui ne fonctionne plus le voyant rouge démarrage clignote
J ai fais toutes les manips mais rien ne fonctionne
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-02-2017
7h33
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème feemtocell
Hello @Geraldine2A
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...
Et celle-ci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...
Entre temps, tu peux utilisé ton mobile en mode wifi via la livebox
Posté le
28-02-2017
19h10
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème feemtocell
Bonsoir @Geraldine2A
Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours des difficultés avec la Femtocell. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal