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Bonjour,
Je viens un peu en désespoir...
Nous avons commandés une offre fibre chez Orange car nous pensions qu'en ayant affaire au plus grand opérateur, nous n'aurions pas de problèmes.
Un technicien est passé hier pour installé la fibre et se rend compte qu'il y a un problème avec l'armoire. Nous devons attendre le passage d'un autre technicien avant de faire le raccordement.
Nous recevons un message ce matin pour nous informer que nous aurons un rendez vous dans une délai de 2 mois max !!
Comment puis je assurer mes cours et mon télétravail partiel sans internet ?
Nous avons eu une airbox et en 1 jour... 2 jours, 20Go de parti...
Nous ne pouvons pas tenir deux mois sans internet...
Est ce que quelqu'un a eu ce soucis? Comment cela a été résolu?
Merci,
Natacha
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je donne un petit résumé...
Le 3900 m'a répondu que l'intervention était prévue le 16 août, et qu'ensuite je devais reprendre rendez-vous avec le technicien donc pas de résolution en vue avant Septembre.
L'airbox n'étant pas suffisante, j'ai demandé une annulation de ma commande.
En allant à la concurrence, j'ai eu la fibre en 1h.. c'est malheureux car j'ai toujours voulu rester chez Orange. Pour les autres clients, pensez à bien vérifier qui est l'opérateur en charge de votre immeuble. Cela m'a bien aidé.
Merci à la communauté pour l'aide.
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Re: Problème fibre orange
salut @Natlng
une seule chose à faire, 3900 encore et toujours, ne pas les lâcher
et dès lundi, tu fais le 3900 et tu dis "réclamation"
nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir t'aider
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Re: Problème fibre orange
Merci @fredolerouge pour la marche à suivre pour le 3900
Si un webmaster passe dans le coin et peut regarder notre cas...
Sinon est ce que quelqu'un sait s'il est possible de résilier pour défaut de service? Les études et le télétravail sans internet...
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Re: Problème fibre orange
salut @Natlng
un webmaster n'est pas là pour résoudre les soucis techniques mais pour veiller au bon fonctionnement du forum
il faut appeler le 3900, dès aujourd'hui, ou attendre le passage d'un webconseiller (et ça, ça peut durer)
et résilier pourquoi ? si il y a un souci au niveau d'une armoire, ce sera le même souci chez tout le monde
pour l'airbox, tu peux la faire recharger pendant la durée de la panne via le 3900
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Re: Problème fibre orange
Merci encore @fredolerouge.
Je parlais effectivement de Webconseiller et non webmaster.
Pour l'armoire, l'ancien locataire était chez sfr et aucun soucis. Il semblerait que le soucis soit chez Orange, ils doivent installer un nouveau module.
Je ne savais pas que l'on pouvait recharger l'airbox au 3900, bonne nouvelle 😊
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Re: Problème fibre orange
re @Natlng
insiste auprès du 3900, vois avec eux où en est l'avancement du problème
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Je donne un petit résumé...
Le 3900 m'a répondu que l'intervention était prévue le 16 août, et qu'ensuite je devais reprendre rendez-vous avec le technicien donc pas de résolution en vue avant Septembre.
L'airbox n'étant pas suffisante, j'ai demandé une annulation de ma commande.
En allant à la concurrence, j'ai eu la fibre en 1h.. c'est malheureux car j'ai toujours voulu rester chez Orange. Pour les autres clients, pensez à bien vérifier qui est l'opérateur en charge de votre immeuble. Cela m'a bien aidé.
Merci à la communauté pour l'aide.