- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
Bonjour,
J'ai cherche ou faire une reclamation (adresse mail ou autres) pour faire une demande de remboursement au sujets "'achats ponctuels" sur mes factures Orange. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
Bonjour @Slydid,
Nous comprenons votre attente. Si vous avez identifié l'origine des achats ponctuels et qu'il s'agit d’abonnement multimédia, vous pouvez déclarer la situation en ligne.
En effet, pour contester la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Si besoin, nous restons disponibles.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !