- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé à changé d'abonnement et choisi la fibre, qui a été installée dans notre village il y a quelques mois.
Il m'avait été indiqué dés le départ que des techniciens viendraient sur place le 21 Avril, donc hier. J'ai reçu plusieurs messages ces dernières semaine pour me demander si je validais bien ma demande, si j'étais bien d'accord pour laisser un technicien rentrer chez moi ... J'ai donc renouvelé mon accord à plusieurs occasions et le rendez-vous du 21 Avril était toujours maintenu.
Il devait avoir lieu hier après midi entre 13h et 15h et à 14h45, toujours personne et aucune nouvelle d'annulation !
J'ai donc appelé le service client pour avoir des informations et là, la téléconseillère s'est renseignée et m'a indiqué qu'il y avait un problème technique sur mon réseau et que le rendez-vous ne pouvait pas être honoré et qu'il serait décalé à une date ultérieure ! J'avais pourtant indiqué qu'il était très important pour moi d'avoir la fibre le plus vite possible car la connexion ADSL est très mauvaise sur le village et étant en télétravail, c'est la galère pour avancer. Cela fait des mois et des mois que les problèmes de connexion durent. Il y a des soirs ou des week-end où s'est impossible de se connecter à internet (et pas un geste commercial pour autant) ! Avec le confinement et le télétravail, la situation a empiré.
Orange m'a envoyée un lien aujourd'hui pour suivre ma commande et il m'est indiqué que "la mise en service de mon offre nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau" et que "la date (du rendez-vous) initialement prévue est reportée".
Le pire, c'est qu'il est indiqué que "l'activation de mon offre est prévue pour le 22/07/2020" !!!!! Soit dans plus de 3 mois !
Je ne comprends pas qu'Orange ne m'ait pas informé de ces problèmes sur le réseau lors de la souscription du contrat.
De plus, 3 mois pour résoudre le problème me semble énorme. Je suis très mécontente et très ennuyée pour le télétravail et pour le suivi à distance des cours pour mes enfants.
Je comprends d'autant moins que mon voisin d'en face, dans la même rue, a pu avoir la fibre par Orange il y a 15 jours et qu'un autre qui est en haut de la rue l'a obtenu aussi.
J'ai absolument besoin d'une solution rapide pour télétravailler. C'est désespérant et au 3900; c'est très difficile d'avoir quelqu'un en ligne.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @armelPP
rien à faire d'autre que d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt