- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livraison CHRONOPOST non reçue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un mobile via le site d'orange (avec réengagement 2 ans). La livraison était censée se faire via chronopost à mon domicile le 16/01/2017 selon orange.
Je suis le colis via chronopost, et je m'apercois avec stupeur que mon colis à sois-disant été réceptionné hier ! Avec un gribouilli comme signature alors que j'étais chez moi et que je n'ai absolument rien reçu !!
J'ai appelé orange hier qui me dit qu'habituellement chronopost ne livre pas le lundi... une enquête est ouverte.
Aujourd'hui, jour j de la livraison je n'ai toujours rien reçu et j'apprends via le suivi orange, que le colis a été livré !
Quelqu'un a-t-il connu les mêmes déboires ?
Comment est-ce que cela c'est terminé ?
On dirait bien que je me suis fait volé mon colis par une personne de Chronopost, et je ne compte pas en rester là ! Je veux ce pourquoi j'ai payé !
J'espère qu'Orange va être réactif, je vais les appeler tous les jours pour prendre des informations sur l'enquête.
Quels sont les différents scénariis qui peuvent se présenter à moi dans cette histoire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Florian
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Finalement ça c'est bien résolu !
J'avais effectivement fait ouvrir une enquête auprès d'orange.
Aujourd'hui, une personne qu'heureusement je connais, est venu apporter le colis qui avait été déposé dans sa boite au lettre par erreur (pas le même nom, pas la même adresse... et surtout cette personne n'était pas là au moment de la livraison ! incroyable !)
La chance que j'ai eu est que la personne fût honnête, ça n'aurait pas été le cas, je n'aurais jamais vu le colis...
J'ai rappelé orange pour clôturer l'enquête et leurs expliqué ce qu'il en était.
Le bon point d'orange a été de me faire un geste commercial, il est vrai que j'aurais pu être malhonnête à dire que je n'avais toujours rien reçu... bref, je suis soulagé et bien content ^^
Merci orange pour le suivi de ce problème, j'ai eu une bonne écoute de la part des conseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mesboo
Vous avez logiquement été informée ce matin par nos services conernant la "perte" de votre colis par Chronopost : la somme va vous être remboursée dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Salut @iFlorian
Porte plainte, et insister auprès de chronopost .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour @iFlorian
Avez-vous déjà déposé une réclamation auprès de notre service client ? Un voisin a-t-il pu récupérer le colis ?
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Finalement ça c'est bien résolu !
J'avais effectivement fait ouvrir une enquête auprès d'orange.
Aujourd'hui, une personne qu'heureusement je connais, est venu apporter le colis qui avait été déposé dans sa boite au lettre par erreur (pas le même nom, pas la même adresse... et surtout cette personne n'était pas là au moment de la livraison ! incroyable !)
La chance que j'ai eu est que la personne fût honnête, ça n'aurait pas été le cas, je n'aurais jamais vu le colis...
J'ai rappelé orange pour clôturer l'enquête et leurs expliqué ce qu'il en était.
Le bon point d'orange a été de me faire un geste commercial, il est vrai que j'aurais pu être malhonnête à dire que je n'avais toujours rien reçu... bref, je suis soulagé et bien content ^^
Merci orange pour le suivi de ce problème, j'ai eu une bonne écoute de la part des conseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour,
j’ai commandé un iphone X le 12/2, depuis le 14/2 date où le téléphone devait être livré, le colis était noté bloqué dans l’agence de Chronopost de Saint Laurent du Var sur le suivi et ce soir il est considéré comme perdu par chronopost. J’ai contacté 4 fois orange (3 fois par téléphone et une fois par chat) dans la journée pour obtenir comme unique réponse qu’on allait me rappeler... au prix du téléphone que j’ai payé je trouve cela un peu léger comme réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour @Mesboo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour @Mesboo,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
************* Anne
***************************
06670 COLOMARS
Réf.commande : ****************************
Votre numéro : *************
N° client : ***********
Pour résumer la situation j’ai commandé le 12/2 un iphone X par téléphone chez Orange, qui devait être livré le 14/2. Ce téléphone est déclaré perdu par chronopost et la seule réponse que j’ai pu obtenir de vos services est de patienter...
Je suis actuellement engagé sur 24 mois et j’ai payé un téléphone et des frais de port pour un appareil que je n’ai pas reçu et contrairement à ce qu’on m’a dit au 3900 personne ne m’a contacté et je suis lasse de patienter et très mécontente d’Orange.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Salut @Mesboo
Clique sur le logo orange du conseiller, après ouverture
de la page, côté droit tu auras accès à la messagerie privée
pour lui faire parvenir les infos qu'il te demande .
Ne pas posté le tout dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler