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- Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
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Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonsoir, voilà presque 1 mois que l'affaire est en cours. Malgré le mail reçu de la part d'Orange le 05/12/2020, quand je les contacte pour connaître la situation, chacun se renvoie la balle: orange dit qu'il faut contacter chronopost car c'est la faute du livreur, chronopost dit qu'il faut que orange les contacte car c'est eux les prestataires et ceux qui ont encaissé l'argent. Chronopost procédera au remboursement auprès d'orange après vérification et orange devrait me dédommager. En lisant certains forums, il semble bien que ce soit cette démarche là qui devrait s'effectuer, encore faut-il que le service client veuille bien remplir sa fonction de service auprès des clients..... Cordialement
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Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour @jeanfeu86 ,
Je prends en charge votre demande concernant l'absence des Airpods à la livraison. Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile qui vous a servi à passer commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
bonsoir, pour la 3° fois, je reçois ce sms:"Sms de ce jour
Ligne Orange xxxxxxxxxx: Suite à la commande de mobile n *********** effectuée le 28/11/2020, merci de contacter le SAV Apple au
0805540003. "Après avoir déjà appelé 2 fois le Sav d'Apple, je pense que la réponse sera identique. Le sav est 1 service après vente qui intervient sur le problème technique d'un produit vendu, dans le cadre de la garantie. Dans ce cas, le produit n'a pas été livré. Il a été volé dans le colis. Je rappelle une fois de plus que le colis a été déposé dans notre boîte aux lettres, en notre absence, sans signature de notre part. La boîte était ouverte et il manquait 1 article. Cela concerne donc le service commercial d'orange qui doit se retourner contre chronopost. Jusqu'à présent, personne n'a demandé de photos ou de renseignements. L'argent a été encaissé. Je pense donc qu'on se fiche bien de moi et qu'on attend que je m'essouffle.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Problème livraison CHRONOPOST non reçue !
Bonjour @jeanfeu86
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance commerciale de qualité.
Je viens à l'instant de créer un dossier de réclamation interne Niveau 2 afin que vous soyez contacté dans les plus brefs délais pour trouver une solution concernant le vol de vos Airpods.
Il faudra prévoir également de faire une déclaration de vol de votre coté.
Je vous propose pour le moment de patienter le temps que le dossier soit traité.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
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Re: Re : Iphone x non livré par chronopost
Bonjour,
Même souci de mon côté, c'est lamentable. Que ce soit Chronopost ou Orange, chacun retourne sa veste et retourne la balle à l'autre depuis plusieurs jours.
J'ai enfin eu une personne qui a lancé une enquête après 10 jours d'allers retours mais je n'ai aucune confirmation écrite de la prise en charge de l'enquête et de ma rétractation.
Votre image est largement dégradée car c'est à nous Client de relancer chaque partie et attendre des semaines ... on ne devrait même pas avoir ce genre de discussion et de sujet de forum!!!
Je suis cliente depuis plus de 10 ans et voilà le traitement. la question désormais est de résilier mobile+internet car je suis vraiment déçue du traitement.
Votre relation avec Chronopost ne nous regarde pas. Votre discours commercial n'est pas à la hauteur par rapport au prix que nous payons.
Quand je vois le nombre de plaintes, c'est énorme et le retour lamentable!!!
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Re: Re : Iphone x non livré par chronopost
Bonjour même histoire...je commande un iphone 15 pro chez vous sur internet, livraison Chronopost prévue en point relai boutique Orange le 28/12. Nous sommes le 29/12 et le colis est "en cours d'acheminement" sur Chronopost.. sauf que je redoute un vol. J'ai téléphoné au service client Orange on me dit de voir en boutique...sauf que le vendeur est Orange via le web c'est donc à vous de gérer cela pas à la boutique qui n'est que réceptrice point relai...de plus, je me fiche du problème, je veux juste mon téléphone, j'ai payé il est donc normal que je l'aie, point. Pouvez-vous m'aider ?
Je contacte Chronopost mais je n'ai à faire qu'à un robot, légalement le vendeur est responsable de l'envoi et de la réception du colis, c'est donc à vous de gérer le problème.
Cordialement
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