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Problème livraison ( achat boutique en ligne )
Bonjour à toute la communauté, je ne sais absolument pas où poster ce message, j'ai contacté le 3900 qui, après de longues minutes d'attente m'a précisé que je n'étais pas au bon endroit ! Donc j'ai juste besoin d'être aiguillé, j'ai acheté une promo "black friday" hier pour le noël de mon fils ( enceinte bluetooth ), livraison par Chronopost...ultra rapide. J'ai un message ce matin qui me dit "livraison effectuée à 11h" ( de même que le suivi colis chronopost ) or j'étais présent, le colis n'a pas été livré du tout et il n'y a rien dans ma boite. Si le 3900 ne gère pas ce problème quelqu'un aurait-il par hasard une idée ? Merci par avance et très bon week-end.
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Re: Problème livraison ( achat boutique en ligne )
Bonjour @ronandesvosges
Contactez Chronopost puisque vous avez le numéro de suivi
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
09 69 391 391 (appel non surtaxe)
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Re: Problème livraison ( achat boutique en ligne )
Merci beaucoup pour votre réponse, impossible de joindre Chronopost et sur leurs formulaires il est bien stipulé qu'il faut s'adresser à l'expéditeur ( donc Orange ) qui doit ouvrir une enquête et poser une réclamation.