- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2022
20h18
Modifié le
11/11/2022
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mail
How do you get a transport voucher by enail ? I have cancelled my subscription
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-11-2022
20h27
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail
tu attends tu vas le recevoir par mail
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-11-2022
17h06
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mail
Hello @CB131,
Since your message, you have not received your transport voucher by email ?
If this is not the case, I suggest that you consult your file to see what is going on. For this, I invite you to send me your contact details (surname, first name, landline number and complete postal address), by private message, by clicking on the following button :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !