Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service 24h garanti

Sandri-dub_91
contributeur occasionnel
1 523  

Service 24h garanti

Bonjour,

Pour obtenir les 200 Go en cas de panne internet, il faut obligatoirement déclarer un 2ème numéro mobile?

Donc si on n'a qu'un forfait on n'a pas le droit à ce service?

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

Re: Service 24h garanti

Salut @Sandri-dub_91 

 

Étonnant perso j'avais une fois obtenu les 200 Go via une ligne mobile .

Reprend  une fois contact au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter

avec un conseiller et valide .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandri-dub_91
contributeur occasionnel
1 491  

Re: Service 24h garanti

Merci pour ta réponse.

En fait la demande doit être en cours automatiquement depuis ma demande d'intervention d'un technicien, car quand je rentre dans mes offres et options j'ai une demande en cours!

A suivre re

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 422  

Re: Service 24h garanti

Bonjour @Sandri-dub_91,


Je prends connaissance de vos messages et je souhaite vous apporter mon aide.


Votre panne d'internet est-il sur votre Livebox à votre domicile ou sur votre mobile ?


Si c'est pour votre Livebox et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pour les 200Go de partage de connexion, pouvez-vous me fournir le numéro de mobile Orange/Sosh sur lequel vous souhaitez faire l'activation ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 366  

Re: Service 24h garanti

Bonjour @Sandri-dub_91 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nous sommes en contact avec l'Opérateur réseau et ne manquerons pas de vous faire un retour dès que nous avons de nouvelles informations. 
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je suis à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandri-dub_91
contributeur occasionnel
1 327  

Re: Service 24h garanti

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je devais avoir un rv téléphonique aujourd'hui et je viens d'être notifiée que j'aurai un rv le 4 août...

L'impression d'être balladée.

Quand puis-je svp avoir une date de solution à cette coupure de fibre sauvage!!!! Je perds patience... cela va faire 4 semaines que mes services sont inaccessibles....

C'est tout simplement.... même pas de mot pour décrire cela

Cordialement (car je reste cordiale)

Sandrine 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 289  

Re: Service 24h garanti

Bonsoir @Sandri-dub_91,


Je comprends que ces délais et votre parcours vous rendent mécontente. 


Je viens de relancer le service interopérateur. 

Dès leur retour, nous revenons vers vous pour vous tenir informé.


Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Service 24h garanti

Bonjour @Sandri-dub_91,

L'Opérateur d'infrastructure a pris en charge votre dossier et l'a affecté à un de ses techniciens qui en a pris note. 

Je vais surveiller votre dossier pour vous informer d'une date d'intervention prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Service 24h garanti

Bonjour @Sandri-dub_91,

Nous avons eu un retour de l'Opérateur d'infrastructure qui nous annonce ne pas avoir trouvé de défaut sur son réseau, mais que vous n'étiez pas connectée à la fibre qui vous avait été attribuée dans le boitier à proximité de votre domicile.

Notre équipe technique va entrer en contact avec vous sous peu afin de planifier un nouveau rendez-vous et rétablir vos services.

Je suis sincèrement désolée que la situation mette tant de temps à se résoudre. J'espère que nos techniciens y trouveront bientôt une issue.

Je continue à surveiller l'évolution de votre dossier et je reviendrai vers vous si de nouveaux éléments sont portés à ma connaissance.

D'ici là, je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandri-dub_91
contributeur occasionnel
508  

Re: Service 24h garanti

Bonjour,

J'ai envie de dire que c'est la meilleure depuis le début...

Un technicien Orange qui est venu le 2 juillet m'a confirmé à l'époque que cela ne venait pas du boîtier à proximité de mon domicile mais plus en amont de l'infrastructure...

Bref...

Presque 3 mois pour ça...

Sans commentaire 

Merci pour le suivi

Cordialement 

Sandrine *****

  • EDIT : Merci @Sandri-dub_91  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne