Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème paiement Facture orange

GIner
contributeur
1 317  

Problème paiement Facture orange

Bonjour ,

J'ai voulu payer ma facture du 30 mars par carte bancaire le mardi 7 avril. J'ai donc utilisé le 740 pour le faire.

On m'a envoyé confirmation sur mon téléphone que le paiement avait bien été effectué. 

Seulement le montant de ma facture n'apparaissant pas dans mes relevé bancaire à ce jour ,  je suis allé vérifier sur le site orange directement.

Dans mon espace client la facture était toujours en attente de règlement. Ne comprenant pas , j'ai donc cette fois ci payé en ligne directement depuis mon ordinateur. Ce qui à bien été pris en compte , ayant reçu à la fois un message sur mon téléphone et sur mon adresse mail.

Seulement j'ai peur d'être débité deux fois du montant de cette facture , soupçonnant une erreur du 740...

Si ce dernier cas se présente ,  j'ose espérer  que ma prochaine facture sera comptabilisée comme payée , étant je pense du même montant. Si ce n'est pas le cas je demanderai que l'on me rembourse.

Bien cordialement ,

Hélène**********

N° client : ************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 304  

Re: Problème paiement Facture orange

bonjour @GIner 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 290  

re @GIner 

si les 2 règlements sont passés une régularisation sera faite sur la prochaine facture

cdt

JM5875
contributeur
1 164  

J'ai eu exactement le même problème mais inversé.

J'ai d'abord payé sur l'espace client mais sans que cela n'apparaisse. La facture étant toujours en attente de règlement.

Puis une seconde fois via le 740 (avec réception d'un code paiement) et une facture toujours en attente !!!

Je ne sais donc pas si le règlement a été pris en compte 0, 1 ou 2 fois ....

Sans commentaire.

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 144  

bonjour @JM5875 

merci de ton retour,c'est vrais il y a des bugs actuellement sur les règlements en ligne mais de toute façon en cas de double paiement une régularisation sera faite

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne