- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème partage cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème partage cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de partager un album sur le cloud d'orange (offre Open 100 Go)
La création d'un album et le téléchargement de photo ne pose pas de souci. Par contre, quand je décide de partager l'album (après avoir cliqué sur partage) çà mouline et je suis obligée de recommencer l'opération une fois sur 2.
Puis par bonheur quand j'arrive à la fenêtre de partage, après avoir séléctionné les adresses mails des personnes avec qui je souhaite partager les photos, je clique sur "Inviter" et là à nouveau çà bloque. Je suis obligée de recommencer plus d'une dizaine de fois pour arriver à effectuer le partage. Je suis patiente mais bon....
Auriez vous déjà été confronté au problème ou auriez vous une solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Nathalie
Système d'exploitation : seven
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contacter le support le Cloud:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: le Cloud d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris contact avec le support cloud et j'ai solutionné mon problème en utilisant un autre navigateur internet. Tout est réglé.
Merci à tous
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contacter le support le Cloud:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: le Cloud d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris contact avec le support cloud et j'ai solutionné mon problème en utilisant un autre navigateur internet. Tout est réglé.
Merci à tous
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème partage cloud
Ne peut-on être avisé de la lecture du message de partage par le destinataire ? Il est assez frustrant d'envoyer un message à un contact et de ne pas savoir s'il est bien parvenu à son destinataire...