Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème réception Dolby atmos

Breugue
contributeur
1 770  

Problème réception Dolby atmos

Bonjour,

Je viens de m'équiper avec le nouveau décodeur Orange TV4K via la fibre orange, relié à mon ampli home cinéma ONKYO TXRZ800 certifié dolby atmos, relié lui même à des enceinte spécifiques atmos (KLIPSCH)

Sauf que celà ne fonctionne pas, le signal ne semble pas arriver. J'ai vérifié les branchements, j'ai fait des essais en téléchargeant des VOD UHD encodée en dolby atmos, mais celà ne déclenche pas le dolby atmos sur mon ampli.

Ce décodeur Orange fonctionne t'il vraiment en dolby atmos ou est-ce seulement du dolby surround ?

Y a t il une manip particulière à faire ?

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Samfibre66100
contributeur occasionnel
1 606  

Re: Problème réception Dolby atmos

Bonjour,

 

As-tu pu résoudre ton problème car j'ai exactement le même.

 

Ampli pioneer dolby atmos avec enceinte au plafond ajoutée, achat d'un film UHD et doby atmos.

Sortie audio décodeur TV4 configurée en home cinema pass trough et comme toi l'amplificateur je ne reçois que du dolby digital plus et pas le dolby atmos.

 

Merci pour ta réponse.

Breugue
contributeur
1 596  

Re: Problème réception Dolby atmos

Salut samfibre66100,
Pas solutionné non. En fait le dolby atmos n’est présent que dans les VOD. Pour avoir essayer il faut aller dans VOD, choisir les film atmos en UHD. Mais à savoir que certains ne sont qu’en version anglaise.
Donc comme je regardais les films seulement avec canal à la demande, bé c’est râpé pour moi.
J’ai été mal informé dès le départ.



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne