- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème réduction changement opérateur de 5€, app...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réduction changement opérateur de 5€, appliquée sur une facture mais pas les autres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je pose la question ici par rapport à mon problème car je ne trouve nulle part une adresse mail afin de contacter l'assistance, et le numéro d'assistance me renvoie simplement sur le site où il est possible de "consulter, comprendre, etc .. les factures".
Voilà j'ai souscrit à une offre Open up 70 go Fibre depuis le 08/08/2020 avec une facture devant s'élever chaque mois à 42.99.
Or sur la première facture j'ai payé 47.99, la seconde 42.99 comme convenu avec la réduction de 5€ pour le changement d'opérateur, la 3ème facture également 42.99 et ce mois-ci surprise 47.99 et la remise n'est mentionnée nulle part dans la facture!
Je précise que j'avais bien rempli les formulaires pour avoir les réduction quand c'était nécessaire.
je voudrais donc savoir pourquoi la réduction ne s'est pas effectuée le premier mois, et pourquoi elle ne se fait pas non plus ce mois-ci ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AurelienD42
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je constate la même anomalie que vous, je suis navré de cette erreur.
Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du service gérant les factures, pour que cela soit solutionné.
Vous serez prochainement recontacté.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réduction changement opérateur de 5€, appliquée sur une facture mais pas les autres
bonjour @AurelienD42
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réduction changement opérateur de 5€, appliquée sur une facture mais pas les autres
Bonjour @AurelienD42,
Je vais vérifier ce qu'il se passe.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AurelienD42
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je constate la même anomalie que vous, je suis navré de cette erreur.
Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du service gérant les factures, pour que cela soit solutionné.
Vous serez prochainement recontacté.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées AurelienD42 - Problème réduction changement opérateur de 5€, appliquée sur une
Bonjour,
Merci beaucoup !
J'ai hâte que le problème soit solutionné.
Cordialement,
Aurélien DERAMOUDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées AurelienD42 - Problème réduction changement opérateur de 5€, appliquée sur une
bonjour @AurelienD42
ton problème est il résolu ?
cdt