Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème régularisation

DBG1
contributeur occasionnel
723  

Problème régularisation

Bonjour,

J avoue être un peu voir énormément déboussolé par Orange.

Je m explique :

Le 22 octobre j ai du effectuer le rejet de prélèvement de ma facture de septembre sachant que je le régulariserai par CB dès que le rejet apparaîtrait sur l espèce client.le 25 octobre a 12h51 ce fut le cas et j ai donc régularisé.

La facture était donc bien noté comme payée.le 28 octobre je reçois la nouvelle facture et là à mon grand étonnement le montant de celle ci inclus la facture précédente qui est considérée comme impayée.. néanmoins le montant restant à payé tient lui compte du fait que j ai bien régularisé et d ailleurs le paiement CB apparaît bien.

Je téléphone le lendemain a orange et on me dit pas de soucis,c est juste que le paiement a croisé la mise en place de la facture mais pas d inquiétude votre facture a bien été régularisé et d ailleurs vous voyez bien que le montant à payer correspond bien au restant de la nouvelle.

Je me suis dit ok tout va bien 

Ce jour je regarde par hasard mon espace client et la c est le choc.

En rouge on me demande de régularisée ma facture précédente qui je le rappelle a déjà était régularisée.

Mais ça ne s arrêté pas là..en cliquant sur payer on me propose de soit régler la totalité de la nouvelle facture qui inclut la facture impayée précédente ou de juste régularisé l impayé et payer le restant ensuite .

J ai halluciné car mon paiement CB n apparaît même plus et surtout vendredi a la réception de la nouvelle facture celui ci était pris en compte puisque je n avais plus qu à payer la nouvelle facture sans l impayé ....

Bref quelqu un aurait une explication

Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Problème régularisation

Bonjour @DBG1 

En tant que clients nous ne pouvons rien faire

Recontactez le 3900 ou passez par le tchat ( aide et contact de votre espace client )

Et si besoin :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

DBG1
contributeur occasionnel
708  

Re: Problème régularisation

Merci

C était simplement si quelqu'un avait eu la même aventure 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796665 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne