- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème réseau internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau internet
Bonjour voilà ma connexion internet rame il me faut je sais pas combien de temps pour ouvrir une page sans parler pour les mises a jours ou pour télécharger des jeux etc... Je pense que sa viens du reseau car ma box elle est verte et s'est comme des baisse. Mais je voulais faire un test comme proposé sur l'aide mais une fois le téléchargement lancer il me met service indisponible et je n'arrive pas a connecter un conseiller via le chat en ligne ou trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau internet
bonsoir @ange4
chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller