Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème raccord Sogetrel

MikeDi
contributeur
241  

Problème raccord Sogetrel

Bonjour, 

C'est une honte, je cherche a raccorder ma maison neuve depuis des mois. le service client est déplorable et est incapable d'apporter des réponses ou de faire avancer les travaux lorsque nous les appelons. Après avec fait venir le sous-traitant sogetrel qui trouvé a chaque fois une excuse pour ne pas raccorder, j'ai fini par les refaire venir. Devinez quoi ??? le technicien est venu, il a étalé le cable sur la route, après une petite difficulté au passage de cable, il a abandonné et dit qu'il reviendrait plus tard .... Il est jamais revenu et biensur il a fallu que je passe moi même le cable !!! On est menotté, on ne peut rien faire car seul orange et ses sous-traitant lowcost peuvent raccorder les habitations. Au final, nouveau rendez-vous pour raccorder, je me demande qu'elle excuse il trouvera !! Biensur nous ne pouvons mener aucune actions et aucun dédommagement alors que j'essais d'être raccordé depuis plusieurs mois. 

Une personne pourrait me dire si il a deja entamé une procédure pour que orange puisse assumer les erreurs de ses sous-traitants ??

De mon coté demain je fais un constat d'huissier, j'appelle la DGCCRF et les associations de consommateurs. Les responsables orange, si vous lisez mon message j'attends votre appel ! 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
225  

Re: Problème raccord Sogetrel

Vonjour @MikeDi 

les travaux de raccordement de ta limite de propriété au réseau téléphonique extérieur,regard ou poteau sont bien terminés ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795562 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne