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Problème raccordement fibre

Nono34830
contributeur
906  

Problème raccordement fibre

Madame, Monsieur,

J’habite sur l’Hérault dans un lotissement de 18 villas ou la fibre a été installée en avril-mai 2020. J’ai permuté de villa passant de la 5 à la 6. Sur les 18 connexions fibres installées il n’y a plus de place alors que seulement 17 villas sont connectées (pbo saturé). J’aurais du être connecté le 17/01. J’ai un nouveau rdv programmé le 01/02 mais j’ai peur que l’on me dise la même chose et que je reparte dans la galère car non seulement j’ai un abonnement Fibre mais j’ai aussi un abonnement CANAL+ et CANALSAT dont je ne peux donc pas profiter.

J’aurais besoin de savoir ce que se passe réellement car au 3900 l’opérateur n’a pas trop d’éléments à me donner et je n’ai aucune nouvelle du technicien déménagement. 


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Re : Renseignements

@Nono34830

Je n'ai malheureusement pas cette information. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour @Nono34830 

 

pour en savoir plus insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Nono34830

Bienvenue sur la communauté Orange, je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re : Renseignements

@Nono34830

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je viens de consulter votre dossier et constate que le logement à bien été référencé comme ayant 18 logements. Je tiens à vous rassurer, sur les 18 lignes deux sont encore disponibles.

Je constate également qu'un nouveau rendez-vous de technicien à été programmer le 1/02  entre 10h30 et 13h30 afin de finaliser l'installation fibre à votre domicile.

Avez-vous d'autres demandes ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nono34830
contributeur
791  

Re: Re : Renseignements

Madame, 

Merci pour votre réponse. 
Est il possible de savoir pourquoi le 17/01 le technicien a contacté que le Pbo était saturé? D’avance merci. 

Bien cordialement

SOUILLAT Bruno

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: Re : Renseignements

@Nono34830

Je n'ai malheureusement pas cette information. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nono34830
contributeur
759  

Re: Re : Renseignements

Madame,

bonne soirée à vous aussi 

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