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Madame, Monsieur,
J’habite sur l’Hérault dans un lotissement de 18 villas ou la fibre a été installée en avril-mai 2020. J’ai permuté de villa passant de la 5 à la 6. Sur les 18 connexions fibres installées il n’y a plus de place alors que seulement 17 villas sont connectées (pbo saturé). J’aurais du être connecté le 17/01. J’ai un nouveau rdv programmé le 01/02 mais j’ai peur que l’on me dise la même chose et que je reparte dans la galère car non seulement j’ai un abonnement Fibre mais j’ai aussi un abonnement CANAL+ et CANALSAT dont je ne peux donc pas profiter.
J’aurais besoin de savoir ce que se passe réellement car au 3900 l’opérateur n’a pas trop d’éléments à me donner et je n’ai aucune nouvelle du technicien déménagement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Nono34830,
Je n'ai malheureusement pas cette information.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Nono34830
pour en savoir plus insiste au 3900
cdt
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Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Nono34830,
Bienvenue sur la communauté Orange, je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Renseignements
@Nono34830,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et constate que le logement à bien été référencé comme ayant 18 logements. Je tiens à vous rassurer, sur les 18 lignes deux sont encore disponibles.
Je constate également qu'un nouveau rendez-vous de technicien à été programmer le 1/02 entre 10h30 et 13h30 afin de finaliser l'installation fibre à votre domicile.
Avez-vous d'autres demandes ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renseignements
Madame,
Merci pour votre réponse.
Est il possible de savoir pourquoi le 17/01 le technicien a contacté que le Pbo était saturé? D’avance merci.
Bien cordialement
SOUILLAT Bruno
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@Nono34830,
Je n'ai malheureusement pas cette information.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renseignements
Madame,
bonne soirée à vous aussi