Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème replay RMC STORY

stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 767  

Problème replay RMC STORY

Bonjour.

 

Alors que RMC story fonctionne très bien j ai des problème avec le replay.

 

Quand je veux lancer des replays de faites entrer l accuser il apparaît "la chaîne tech and co n est pas incluse dans votre offre"

Sauf que les autres émissions fonctionnent ( j ai testé les volcan, alien theory etc tout se lance sauf faites entrer l accusé,  pas même les épisodes que j ai déjà vu)

J ai cru que le contrôle parental c était lancé tout seul mais non il est désactivé. 

 

Quelqu un peut il m orienter ?

J ai la fibre orange .

Merci


Solutions approuvées
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 738  

Re : Rmc play

Bonjour @Evy5933,

L'incident sur les Replay de RMC Story déclaré est résolu. Pouvez-vous tester et nous faire un retour ? 

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

79 RÉPONSES 79
melet39
Orange Star
Orange Star
2 765  
Elaine22
contributeur occasionnel
2 648  

Souci de replay RMC Story

Bonjour, 

Depuis hier, je n'ai plus accès aux replay "crimes et investigations " de RMC storydepuis 24h. 

En effet, je peux regarder les autres replay mais quand je vais sur une émission de la section "crimes et investigations ", je tombe sur un pop-up Orange "contrôle parental" où il est écrit : " la chaîne tech&co n'est pas incluse dans votre offre. Appuyez sur OK pour découvrir le bouquet ". ??? 

Et c'est d'autant plus étrange que je ne peux pas, de toute manière appuyer sur ok. Il ne se passe rien. Je ne peux qu'aller en arrière. 

J'ai déjà eu le service technique qui a réinitialisé mon décodeur ( UHD) mais j'ai tjs le même message. Le conseiller n'a absolument pas entendu quand je lui ai dit que je ne pouvais pas m'abonner et que de toute façon, ce n'était pas à la chaîne tech&co à laquelle je voulais accéder mais juste aux replay de Faites entrer l'accusé 😅

Merci pour vos réponses. 

Bonne journée 

stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

Re: Problème replay RMC STORY

J ai pas l impression que le décodeur ai un soucis ? Ça bloquerai toutes les émissions non ?

Elaine22
contributeur occasionnel
2 740  

Re: Problème replay RMC STORY

Bonjour, même problème.  Je viens de faire un sujet également là dessus. 

Tout fonctionnait, tout le reste fonctionne. 

Message " la chaîne tech&co n'est pas incluse dans votre offre. Appuyez sur OK pour découvrir le bouquet ". 

Mon décodeur a été réinitialisé hier par le service technique et ça ne marche pas. 

Ils me disent que c'est un souci commercial et que je n'ai qu'à m'abonner 😬

Je suis preneuse de toute information aussi 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 732  

Re: Problème replay RMC STORY

re @stephberton 

 

vu que tu n'es pas le seul tu as certainement raison mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 695  

Re: Problème replay RMC STORY

J ai essayé d appuyer sur les infos d abonnement c est impossible d appuyer...

 

Peut être on ils rendu les émissions criminelles payantes ? 

 

Pour le moment je me rabat sur w9

 

sergio1956
contributeur
2 694  

Re: Problème replay RMC STORY

Bjr, depuis hier (16/11/2023), je rencontre exactement le même problème......., alors que je suis  connecté par ADSL. Aucune solution pour l'instant.

Elaine22
contributeur occasionnel
2 646  

Re: Problème replay RMC STORY

Effectivement, on ne peut même pas aller sur les infos d'abonnement.  

C'est très frustrant. J'espère qu'ils n'ont pas mis ces émissions uniquement en payant. C'est toute la section "crime et investigation" qui n'est plus accessible. Ce serait bizarre quand-même.  Pour une fois que j'ai le temps,ça m'énerve 🤣

Je regarde d'autres émissions ou reportages sur YouTube ou Netflix mais bon... 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
2 553  

Re: Problème replay RMC STORY

Bonjour @Elaine22,

Je prends connaissance de votre message et vais vous répondre avec plaisir  🤝

Concernant la chaîne Tech&co, elle est disponible avec les bouquets TV payants en option ci-dessous:

Bouquet Intense à 54€

Bouquet Famille à 13.99€ 

N'hésitez pas à me solliciter pour plus de renseignements, je vous souhaite une belle journée ☀

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770165 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne