- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème replay RMC STORY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay RMC STORY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Alors que RMC story fonctionne très bien j ai des problème avec le replay.
Quand je veux lancer des replays de faites entrer l accuser il apparaît "la chaîne tech and co n est pas incluse dans votre offre"
Sauf que les autres émissions fonctionnent ( j ai testé les volcan, alien theory etc tout se lance sauf faites entrer l accusé, pas même les épisodes que j ai déjà vu)
J ai cru que le contrôle parental c était lancé tout seul mais non il est désactivé.
Quelqu un peut il m orienter ?
J ai la fibre orange .
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evy5933,
L'incident sur les Replay de RMC Story déclaré est résolu. Pouvez-vous tester et nous faire un retour ?
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour @stephberton
voir après eéinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci de replay RMC Story
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès aux replay "crimes et investigations " de RMC storydepuis 24h.
En effet, je peux regarder les autres replay mais quand je vais sur une émission de la section "crimes et investigations ", je tombe sur un pop-up Orange "contrôle parental" où il est écrit : " la chaîne tech&co n'est pas incluse dans votre offre. Appuyez sur OK pour découvrir le bouquet ". ???
Et c'est d'autant plus étrange que je ne peux pas, de toute manière appuyer sur ok. Il ne se passe rien. Je ne peux qu'aller en arrière.
J'ai déjà eu le service technique qui a réinitialisé mon décodeur ( UHD) mais j'ai tjs le même message. Le conseiller n'a absolument pas entendu quand je lui ai dit que je ne pouvais pas m'abonner et que de toute façon, ce n'était pas à la chaîne tech&co à laquelle je voulais accéder mais juste aux replay de Faites entrer l'accusé 😅
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
J ai pas l impression que le décodeur ai un soucis ? Ça bloquerai toutes les émissions non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour, même problème. Je viens de faire un sujet également là dessus.
Tout fonctionnait, tout le reste fonctionne.
Message " la chaîne tech&co n'est pas incluse dans votre offre. Appuyez sur OK pour découvrir le bouquet ".
Mon décodeur a été réinitialisé hier par le service technique et ça ne marche pas.
Ils me disent que c'est un souci commercial et que je n'ai qu'à m'abonner 😬
Je suis preneuse de toute information aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
re @stephberton
vu que tu n'es pas le seul tu as certainement raison mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
J ai essayé d appuyer sur les infos d abonnement c est impossible d appuyer...
Peut être on ils rendu les émissions criminelles payantes ?
Pour le moment je me rabat sur w9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bjr, depuis hier (16/11/2023), je rencontre exactement le même problème......., alors que je suis connecté par ADSL. Aucune solution pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Effectivement, on ne peut même pas aller sur les infos d'abonnement.
C'est très frustrant. J'espère qu'ils n'ont pas mis ces émissions uniquement en payant. C'est toute la section "crime et investigation" qui n'est plus accessible. Ce serait bizarre quand-même. Pour une fois que j'ai le temps,ça m'énerve 🤣
Je regarde d'autres émissions ou reportages sur YouTube ou Netflix mais bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour @Elaine22,
Je prends connaissance de votre message et vais vous répondre avec plaisir 🤝
Concernant la chaîne Tech&co, elle est disponible avec les bouquets TV payants en option ci-dessous:
Bouquet Intense à 54€
Bouquet Famille à 13.99€
N'hésitez pas à me solliciter pour plus de renseignements, je vous souhaite une belle journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !