- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème service fidelisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème service fidelisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème service fidelisation
Bonjour tout le monde , j’ai de gros problème pour réussir à joindre le service fidélisation ! (Bien qu’ils devaient me rappeler)
à croire qu’ils souhaitent vraiment que je change d’opérateur ! ^^
Quelqu’un as réussir à les avoir ? Si oui comment ? Merci d’avance , la communauté ! Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service fidelisation
bonjour @Jerome45470
quel service fidélisation,explique toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service fidelisation
Pardon ^^
je suis passé par l’E-Chat pour savoir quelle offre pouvait me proposer Orange pour éventuellement revoir mes abonnement à la baisse , ou bien si j’étais éligible pour d’éventuelle offre ou promotion , car je songeais à résilier mon abonnement pour la concurrence. On m’as indiqué qu’un conseillé du service fidélisation allais me contacté dans 10min .... ça n’as jamais était fait . Et je n’ai jamais réussi à atteindre le service fidélisation par le biais du 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service fidelisation
re @Jerome45470
il n'y a pas de service fidélisation spécial ce sont les conseillers qui te répondent,mais si tu veux un contrat à la baisse eux seuls pourraient te conseiller,sinon ne compte pas une réduction à la baisse de ton contrat actuel
insiste auprès du service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service fidelisation
Merci ☺️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler