- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème sur ligne adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur ligne adsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2017
20h01
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur ligne adsl
Bonjour
Je suis en panne depuis 8 jours,après avoir eu le service client on m'a annoncé une date de réparation, la date est passé depuis plus de 6 jours
Quand j appel le 3900 on me dis que j ai un dossier en cours de passer par Orange et moi. Quand je regarde sur Orange et moi on m annonce une date de réparation dépassé de 6 jours, et mon me dit de téléphoner au 3900, résultats impossible d avoir quelqu un, j ai appelé tout les jours j arrive à avoir personne, je suis désemparé si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Je suis en panne depuis 8 jours,après avoir eu le service client on m'a annoncé une date de réparation, la date est passé depuis plus de 6 jours
Quand j appel le 3900 on me dis que j ai un dossier en cours de passer par Orange et moi. Quand je regarde sur Orange et moi on m annonce une date de réparation dépassé de 6 jours, et mon me dit de téléphoner au 3900, résultats impossible d avoir quelqu un, j ai appelé tout les jours j arrive à avoir personne, je suis désemparé si quelqu'un a une solution je suis preneur.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2017
17h13
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur ligne adsl
Bonjour @Olivedu
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.