Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème sur ligne adsl

Magser1
contributeur
844  

Problème sur ligne adsl

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir un responsable thermique qui prenne en compte mes déboires avec les prestataires qui intervient sur ma ligne. 

Les opérateurs au téléphone ne prennent pas en considération ma demande et j'aimerais pour faire remonter mes problèmes afin Orange puisse réagir sur les prestataires afin de nous offrir un service de qualité auquel on peut prendre. C'est prestataires donne une mauvaisr image vis à vis ORANGE.

Cdtl

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Problème sur ligne adsl

Bonjour @Magser1 

 

quels problèmes as tu sur ta ligne adsl ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magser1
contributeur
772  

Re: Problème sur ligne adsl

Bonjour,

Mon câble adsl à été coupé par un prestataire qui venait mette la fibre chez mon voisin. 

Ils mon coupé mon  câble je suppose par erreur, quand je m'en suis aperçu cela fesait 20 minutes qu'ils étaient partis.

Ils ont remis mon câble comme des vrais amateurs en entortillant les câble entre eux sans mettre les connecteurs avec le gel, ils mis aussi par-dessus du ruban adhésif. J'ai du faire moi-même la réparation qui m'a permis d'avoir à nouveau ma ligne adsl car Orange na pas voulu me faire venir un technicien en urgence ou rappeler les prestataires.

jai eu un rendez-vous pour le lundi après-midi.

Ma maison étant contrôlée en domotique je n'avais plus rien qui fonctionné. Depuis j'ai une baisse de débit que j'ai signalé.

Ce lundi le technicien qui  est venu n'a pas voulu changer mon câble qui et coupé à ras du sol et n'a rien fait de plus que moi.

Il a pris des photos des éléments que j'ai gardé qui montre bien les câbles avec le ruban adhésif et devrait faire un rapport pour remonter le problème.

J'ai reçu le rapport d'intervention hier où rien ne figure de mon problème.

Voilà j'ai rappelé à nouveau la ste sogetrel qui devrait revenir aujourd'hui et en parallèle chez un rdv téléphonique avec Orange.

Le but est de poivoir récupérer une ligne digne de ce non mais surtout faire remonter les problèmes des prestataires qui détériore l'image Orange cela n'est pas normal qui ne soient pas sanctionné quand nous abonnés le soyons.

Cdtl

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Problème sur ligne adsl

Bonjour @Magser1 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne