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Problème sur ma ligne
Incroyable, il n'y pas plus moyen de parler avec un être humain chez Orange. J'imagine l'horreur pour les personnes âgées qui rencontrent des difficultés. C'est vraiment incroyable.
Pour ma part, un problème a bien été détecté sur ma ligne mais à chaque fois qu'on me promet un dépannage par sms pour une date donnée, le dépannage n'est pas fait. J'ai refait une demande à l'instant, on me repousse maintenant le dépannage au 16 juillet. J'avais déjà eu une 1re panne le 5 mai, résolue le 13 mai et rebelote en juin avec une promesse de dépannage avant le 24 juin puis avant le 4 juillet, jamais de résultat, pas un message pour m'informer du problème, pas un appel, rien. Je continue bien sûr de payer mon abonnement à un service que je ne reçois pas. Certes, j'ai bien obtenu une airbox, mais cela résout pas tout et je trouve effrayant qu'Orange ait besoin de tels délais pour résoudre un problème sur une ligne !!!
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Re: Problème sur ma ligne
Bonjour,
Désolée pour ce désagrément.
C'est effectivement bien pénible !
Mais tu dois parvenir à avoir un humain, j'y arrive bien, moi.
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Re : Problème sur ma ligne
Bonjour @Zou44
Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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