Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème technique nouvel abonnement

Dominick67
contributeur
1 515  

Problème technique nouvel abonnement

Bonjour,

j'ai souscrit un nouvel abonnement mobile le 29/08/17 avec portabilité le 01/09/17 ... et lorsque je veux appeler, message : suite à un problème technique, notre service technique est indisponible.... veuillez renouveler votre appel ultérieurement. Donc, pas d'appels, mais pas d'internet non plis sans wifi, ni de sms !!! 

J'ai passé 2h chez Orange samedi matin pour m'entendre dire, ça va venir, que mon opérateur précédent n'a pas libéré toute la ligne !? Attendez 24h ... c'est fait et toujours rien ! Help

par avance merci pour une aide, ça rend fou 😜 


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 427  

Re : Problème technique nouvel abonnement

Bonjour @Dominick67 ,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile porté et le no temporaire, ainsi que votre adresse complète en message privé.


Cordialement.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 509  

Re: Problème technique nouvel abonnement

bonjour @Dominick67

 

tu as eu un sms te disant que la portabilité serait pour le 01/9 la ligne de ton ancien opérateur est elle coupée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominick67
contributeur
1 487  

Re: Problème technique nouvel abonnement

Bonjour melet39

la ligne free n'est plus active aucun service

j'avais bien reçu un message de portabilité du numéro le 01/09 entre 15 et 19h

et toujours rien !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 483  

Re: Problème technique nouvel abonnement

re @Dominick67

 

tu as recu un numéro temporaire,ta sim est activée

sinon fait un arret/marche du mobile

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominick67
contributeur
1 472  

Re: Problème technique nouvel abonnement

Yes, mais ancien numéro affiché depuis le lendemain de la portabilité

j'ai coupé rallumé sans résultat

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 428  

Re : Problème technique nouvel abonnement

Bonjour @Dominick67 ,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile porté et le no temporaire, ainsi que votre adresse complète en message privé.


Cordialement.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne