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Bonjour,
j'ai souscrit un nouvel abonnement mobile le 29/08/17 avec portabilité le 01/09/17 ... et lorsque je veux appeler, message : suite à un problème technique, notre service technique est indisponible.... veuillez renouveler votre appel ultérieurement. Donc, pas d'appels, mais pas d'internet non plis sans wifi, ni de sms !!!
J'ai passé 2h chez Orange samedi matin pour m'entendre dire, ça va venir, que mon opérateur précédent n'a pas libéré toute la ligne !? Attendez 24h ... c'est fait et toujours rien ! Help
par avance merci pour une aide, ça rend fou 😜
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Bonjour @Dominick67 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile porté et le no temporaire, ainsi que votre adresse complète en message privé.
Cordialement.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème technique nouvel abonnement
bonjour @Dominick67
tu as eu un sms te disant que la portabilité serait pour le 01/9 la ligne de ton ancien opérateur est elle coupée
cdt
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Re: Problème technique nouvel abonnement
Bonjour melet39
la ligne free n'est plus active aucun service
j'avais bien reçu un message de portabilité du numéro le 01/09 entre 15 et 19h
et toujours rien !!!
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Re: Problème technique nouvel abonnement
re @Dominick67
tu as recu un numéro temporaire,ta sim est activée
sinon fait un arret/marche du mobile
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Re: Problème technique nouvel abonnement
Yes, mais ancien numéro affiché depuis le lendemain de la portabilité
j'ai coupé rallumé sans résultat
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Bonjour @Dominick67 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile porté et le no temporaire, ainsi que votre adresse complète en message privé.
Cordialement.
Rizo.
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