- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème tv
Hier on a contacter un technicien orange qui nous a transmis un expert pour réparer notre connexion internet qui était bien mauvaise.
Malheureusement depuis hier soir nous n'avons presque plus de télé l'écran n'arrête pas de se figer toutes les 3 minutes.
En gros c'est pire qu'avant sauf que quand je souhaite contacter un conseiller ce soir le répondeur orange me dit qu'on a trop appeler orange et que personne ne nous répondra donc on reste sans télé à 90 € par mois j'en ai plus que marre je vais partir à la concurrence si le problème n'est pas résolu dans les meilleurs délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv
il est possible que tu n'es plus assez de débit,quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv
Il est branché en ethernet mais ça fonctionnait mieux avant l'intervention de l'expert orange c'est quand même aberrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv
Ça coupe toutes les deux trois minutes et ça saccadent internet fonctionne pas bien du tout est impossible de regarder la télé alors qu'avant intervention Internet ne marchait pas très bien mais on avait encore la télé qui était à peu près bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv
Bonjour @Delfine7
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv
bonjour @Delfine7
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv
On a pris un rdv sur leur répondeur téléphonique et bizarrement 30 minutes après mon appel tout refonctionnait normalement ! Curieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv
re @Delfine7
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv
Bonjour @Delfine7
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !