- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probléme de telechargement des factures ligne fixe...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme de telechargement des factures ligne fixe, message systematique de "probléme technique"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2019
7h46
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme de telechargement des factures ligne fixe, message systematique de "probléme technique"
Depuis quelques mois systématiquement le téléchargement des factures de la ligne fixe (uniquement la ligne fixe) est refusé avec message "problème technique"
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2019
7h50
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de telechargement des factures ligne fixe, message systematique de "probléme techn
bonjour @patrizio92
je viens d'essayer chez moi ça fonctionne
comme c'est récurrent et depuis longtemps chez toi, as tu essayé de joindre l'assistance orange déjà ( au 3900? )
à suivre