- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2019
11h56
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service en boutique
Le service en boutique Orange, très performant il y a quelques années, devient
catastrophique : conseillers qui "s'en foutent", informations erronées, voire humiliations
si on ne comprend pas tout de suite des infos qui sont, de toute façon, incompréhensibles ...
Heureusement, quand on vérifie sur Internet, on a enfin les bonnes informations !
De quoi tout cela provient ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2019
22h09
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service en boutique
Pas bonjour non plus,
Le manque de courtoisie se généralise, et tu es bien placé pour le savoir, toi qui ne dis même pas bonjour sur un forum. ![]()