Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme d'affichage portail orange

chris05
fan
fan
5 504  

Re : Probleme d'affichage portail orange

Oui , Spybot fait partie des softs qui modifient les fichiers hosts pour bien faire , mais sans doutes devait s'y trouver un des domaines tiers du portail orange affichant les images , du style woopic.com , r.orange ....C'est pour ça que je demandais si tu n'avais pas une copie - mais à la différence de ta copie - où tous les 127.0.0.1 étaient encore présents.

Leandras
contributeur occasionnel
5 481  

@chris05  Oui woopic y est (sur l'ancien) et 27 trucs d'orange aussi.
Je peut te mettre le log entier si tu veut mais c'est vraiment long.

darkus
star
star
5 472  

Bonjour à tous

Bonjour @Léandras

Bonjour @chris05 ,

en complément

tu as raison !

il y a 10 ans que j ' ai rapidement abandonné Spyboot en raison de sa vaccination du PC avec le fichier Hosts , car , déjà , ça perturbait la messagerie Orange !

et bien d ' autres choses encore

et actuellement ça doit étre pire !

le fichier Hosts n ' est à utiliser que dans des cas exeptionnels !

il faut le laisser " vide " , ça permet de voir si un malware ne détourne pas certains sites ,( banques )
ou ne bloque pas l accés des mises à jour de l ' antivirus !

seul , l ' utilisateur doit le gérer pour pouvoir s ' y retrouver !

il faut éviter d ' utiliser Spyboot et sa vaccination quand on est client d Orange !

il y a suffisament de protections avec les navigateurs et la suite de sécurité Orange

Bonne journée à toutes et à tous

pimouss_57
contributeur
4 288  

Bonjour je viens d'avoir ce probleme je me sers de firefox , il m'a sufit de supprimer l ' historique recent..

ricounet60
contributeur occasionnel
3 781  

Bonjour j'ai le même problème que toi des cases reste noir ou grise sur mon portail orange quand j'ouvre avec mozilla firefox ça marche bien peu tu me dire si tu as trouvé une solution merci RICOUNET60

Balises (1)
Leandras
contributeur occasionnel
3 761  

J'avais supprimer le fichier Hosts et surtout Spybot de mon pc.
Je repost ici comment j'ai fait :

Pour ceux qui auraient la malchance d'avoir le même probleme que moi voici une solution simple et rapide :

1-allez dans C:/Programfiles/WINDOWS/System32/drivers/etc et supprimez le fichier hosts.

2-creez un nouveaux fichier hosts àl'aide du bloc note et à l'interrieur ecrivez simplement : 127.0.0.1 localhost

3-enregistrez le à la place de l'ancien.

Voilà pour moi celà a marcher.

Sinon essaye de réinstaller firefo ou de voir si cela ne viens pas d'une extension ou d'un plug-in

En ésperant pouvoir aider.

chris05
fan
fan
3 755  

@ricounet60 a écrit :

Bonjour j'ai le même problème que toi des cases reste noir ou grise sur mon portail orange quand j'ouvre avec mozilla firefox ça marche bien peu tu me dire si tu as trouvé une solution merci RICOUNET60

Bonjour,

par contre un petit effort dans la ponctuation ferait du bien ,car on ne sait pas si:

- "des cases reste noir ou grise sur mon portail orange quand j'ouvre avec mozilla firefox"

ou

- "quand j'ouvre avec mozilla firefox ça marche bien"

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 745  

Bonjour, quel navigateur utilisez-vous?Cdlt

sagesse999
contributeur
3 676  

Bonjour,

Depuis que j'utilise le portail orange pour envoyer mes mails, (depuis des années) j'avais habillé le fond d'un thème différent pour chaque boîte mail, une sorte de papier à lettres.

Exemples : pour l'une nature fleurs et couleur d'impression orangée, pour une autre  Montagne couleur d'impression vert, une autre encore mer couleur d'impression bleu.....
Tout a disparu aussi bien le thème de fond que la couleur d'impression. J'ai réinitialisé Firefox sans résultat.
J'aimerai retrouver cette présentation sympa pour mes mails.

Lea seule option possible actuellement, c'est la changement de couleur d'impression....

Pourrait on me donner la solution ?

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
3 673  

bonsoir @sagesse999

actuellement,orange refait la présentation de la boite mail,je pense que cela vient de cela,et donc patienter que tout soit remis en ordre

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777633 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne